Bonjour
je me permet de poster ici pour signaler que Xavier Gérard, le webmaster d'annubel.com copie honteusement les designs de grafidiz.com. La preuve ici : et l'original ici
Bravo ! belle mentalité ! je propose tout simplement de boycotter ce voleur !
Merci
Copie de design
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Copie de design
Salut,
Effectivement ils se ressemblent... Mais as-tu essayé de le contacter avant de mettre ça sur la place publique ?
Parce que souvent, une bonne discussion solutionne les problèmes...
Effectivement ils se ressemblent... Mais as-tu essayé de le contacter avant de mettre ça sur la place publique ?
Parce que souvent, une bonne discussion solutionne les problèmes...
- ben2paris
Ben pour lui demander de changer son design... Tu lui dis que c'est à toi, qu'il n'est pas libre, et tu lui demandes de changer.
Tu l'as fait, au moins ?
Tu l'as fait, au moins ?
- ben2paris
heu ... excuses moi vieux ... tu viens de me voler mon design ... tu veux bien être gentil et le changer stp ? ... peut-être ne savais-tu pas qu'il ne faut pas faire cela ? que voler c'est pas bien ?
Non mais ! et puis quoi encore !
Non mais ! et puis quoi encore !
- morine
Ok, tu es fermé à toute suggestion. Pourquoi tu postes alors?
Il ne t'est pas venu à l'idée que cette personne a peut-être reçu ce template de quelqu'un d'autre et pas vraiment volé.
Un petit mail ne coute rien. Tu le préviens, tu lui demande de changer de thème et si il ne le fait pas, là tu essaies autre chose.
Il ne t'est pas venu à l'idée que cette personne a peut-être reçu ce template de quelqu'un d'autre et pas vraiment volé.
Un petit mail ne coute rien. Tu le préviens, tu lui demande de changer de thème et si il ne le fait pas, là tu essaies autre chose.
- ben2paris
Bonjour,
Il suffit de le contacter en MP tout simplement ou par email comme le suggère ben2paris.
C'est inutile de le dire tout haut, ça ne résoudra pas la problème, puis le forum n'est pas là pour montrer du doigt les utilisateurs.
Si ils font une erreur ou ne respectent pas tes droits, alors il suffit de les contacter.
Il suffit de le contacter en MP tout simplement ou par email comme le suggère ben2paris.
C'est inutile de le dire tout haut, ça ne résoudra pas la problème, puis le forum n'est pas là pour montrer du doigt les utilisateurs.
Si ils font une erreur ou ne respectent pas tes droits, alors il suffit de les contacter.
- Arf
- Administrateur du site
Ben 2 Paris bonjour
je suis Jean-Marc le webmaster de Grafidiz.com.
Morine me fait profiter de son entrée ici pour poster ceci :
Je n'ai pas besoin d'un autre avocat pour régler ce différent avec Monsieur Xavier Bertrand, le mien me suffit et me coûte assez cher comme çà
Ce webmaster m'a contacté pour des designs Arfooo il y a quelques temps de cela, mais apparement, la solution de copier lui semble moins onéreuse.
Je suis souvent copié ... c'est une réalité ... par contre, venant d'un "vieux" webmaster" comme lui, je trouve cela méprisable ... quelles qu'en soient les raisons : test de designs, voir comment j'ai fais l'ossature ext .. etc ... ( son sit eest déjà référencé d'ailleurs chez certains de mes collègues et sa date de mise en cache sur Google date un peu ...
Morine a posté ici pour signaler à la communauté de telles pratiques honteuses et certainement pas pour tenter une quelconque entente cordiale avec ce type là !
Nous l'avons contacté bien entendu ... alors arrête STP de te prêter à ce jeu de naïf intempestif car cela me saoule un peu ok ?
Merci de ma'voir lu
JMarc
je suis Jean-Marc le webmaster de Grafidiz.com.
Morine me fait profiter de son entrée ici pour poster ceci :
Je n'ai pas besoin d'un autre avocat pour régler ce différent avec Monsieur Xavier Bertrand, le mien me suffit et me coûte assez cher comme çà
Ce webmaster m'a contacté pour des designs Arfooo il y a quelques temps de cela, mais apparement, la solution de copier lui semble moins onéreuse.
Je suis souvent copié ... c'est une réalité ... par contre, venant d'un "vieux" webmaster" comme lui, je trouve cela méprisable ... quelles qu'en soient les raisons : test de designs, voir comment j'ai fais l'ossature ext .. etc ... ( son sit eest déjà référencé d'ailleurs chez certains de mes collègues et sa date de mise en cache sur Google date un peu ...
Morine a posté ici pour signaler à la communauté de telles pratiques honteuses et certainement pas pour tenter une quelconque entente cordiale avec ce type là !
Nous l'avons contacté bien entendu ... alors arrête STP de te prêter à ce jeu de naïf intempestif car cela me saoule un peu ok ?
Merci de ma'voir lu
JMarc
- morine
Je ne dis pas qu'il est victime...
Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de dire au grand jour les pratiques de Xavier.
Tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier, après je ne cautionne aucunement ses actes là.
Je suis le premier à m'exaspérer en voyant mes droits d'auteurs supprimés, mon lien modifié etc...
Ce n'est pas pour autant que je vais dire, vous voyez lui là, c'est un vilain.
Je règle ça directement avec la personne, et mets en place des recours si besoin.
Comme l'auteur des thèmes passent par ici de temps en temps visiblement, je le félicite pour la qualité
Je dis simplement qu'il n'est pas nécessaire de dire au grand jour les pratiques de Xavier.
Tout le monde peut faire des erreurs, moi le premier, après je ne cautionne aucunement ses actes là.
Je suis le premier à m'exaspérer en voyant mes droits d'auteurs supprimés, mon lien modifié etc...
Ce n'est pas pour autant que je vais dire, vous voyez lui là, c'est un vilain.
Je règle ça directement avec la personne, et mets en place des recours si besoin.
Comme l'auteur des thèmes passent par ici de temps en temps visiblement, je le félicite pour la qualité
- Arf
- Administrateur du site
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Encore une copie de design
de Grafidiz » Mar 14 Sep 2010 16:46 - 6 Réponses
- 1879 Vus
- Dernier message de polweb
Sam 18 Sep 2010 18:12
- Encore une copie de design
-
- Problème de copie de templates
de annuaire.net » Lun 30 Aoû 2010 11:18 - 4 Réponses
- 1468 Vus
- Dernier message de annuaire.net
Lun 30 Aoû 2010 15:48
- Problème de copie de templates
-
- Nouveau site arfooo 2.02 avec design sympa !
1, 2de Grafidiz » Ven 10 Déc 2010 10:53 - 11 Réponses
- 4559 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Jeu 6 Jan 2011 15:09
- Nouveau site arfooo 2.02 avec design sympa !