Bonjour
Je propose que dans «Support du script Arfooo» il y ait une catégorie uniquement pour les tutos. Ainsi on commence par ça quand on a un pb. Si un tuto existe cela évite bien du trouble, c'est la bible de départ.
Templates et plugins ensemble.
Tout les Tuto dans une seule catégorie
5 messages
• Page 1 sur 1
Tout les Tuto dans une seule catégorie
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Re: Tous les Tuto dans une seule catégorie
Je vote pour !
mais un sujet n'est pas toujours prévu au départ pour etre un tuto, il faudrait que nos superbes et charmants moderateurs, ou le grand chef , puissent déplacer les billets d'une conversation méritant d'etre tuto pour les mettre dans la catégorie tuto...
Est ce faisable mystere ?
mais un sujet n'est pas toujours prévu au départ pour etre un tuto, il faudrait que nos superbes et charmants moderateurs, ou le grand chef , puissent déplacer les billets d'une conversation méritant d'etre tuto pour les mettre dans la catégorie tuto...
Est ce faisable mystere ?
v 202 et
- effi
Re: Tout les Tuto dans une seule catégorie
Bonjour
Pas vraiment si facile. Si tu veux chercher tuto en recherche avancée ("tuto" dans les titres seulement tu va voir qu'il te sort pas mal de tru qui ne sont des tutos....
D'ailleurs le moteur de recherche est pas très efficace (à mon goût).
Je conserve l'idée que mettre Template-Plugins d'un bord et Tuto d'un autre serait BIEN plus clair et rapide pour l'ensemble des visiteurs.
En passant je suis totalement débordé en ce moment et je suis pas trop présent sur mon projet Arfooo mais je resterai fidèle à ce forum vraiment bien sympathique ET efficace. Merci à vous tous et toutes
Pas vraiment si facile. Si tu veux chercher tuto en recherche avancée ("tuto" dans les titres seulement tu va voir qu'il te sort pas mal de tru qui ne sont des tutos....
D'ailleurs le moteur de recherche est pas très efficace (à mon goût).
Je conserve l'idée que mettre Template-Plugins d'un bord et Tuto d'un autre serait BIEN plus clair et rapide pour l'ensemble des visiteurs.
En passant je suis totalement débordé en ce moment et je suis pas trop présent sur mon projet Arfooo mais je resterai fidèle à ce forum vraiment bien sympathique ET efficace. Merci à vous tous et toutes
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Catégorie : Arfooo
de jeannotweb » Dim 23 Mar 2008 11:26 - 0 Réponses
- 1657 Vus