Bonjour
Lorsque que l'on est dans une catégorie le menu affiche les sous-catégories.
[*]Premièrement ceci est sans intérêt puisque les sous-catégories se retrouvent affichés en tête de page.
Exemple :
[*]Deuxièmement il faudrait afficher dans le menu comme titre : "Sous-Catégorie" au lieu de "Catégorie" ou alors le nom de la catégorie. Dans mon exemple : "Catégorie Alimentation", ce qui serait sans doute plus facile à faire dans le code.
Il reste cependant que cela fait double emploi avec le cadre du haut qui liste déjà les sous-catégorie.
[*]Troisièmement quand on est dans une sous-catégorie plus rien ne s'affiche dans le menu
Je souhaiterai un décalage avec l'arborescence, c'est à dire : Quant on est dans une catégorie, le menu (à droite ou à gauche selon les template) affiche encore la liste des catégories
Exemple : dans la page j'aurai dans le menu de droite la liste des catégories de base.
Quand on est dans une sous catégorie, le menu affiche les sous-catégories.
Exemple : dans ma sous-catégorie Alimentation et Santé , on pourrait trouver à droite la catégorie alimentation.
On éviterait ainsi un double affichage inutile et on gagnerait ainsi un réel plus en navigation (qui complèterait le fil en début de page).
Il me semble que cela ne devrait pas être trop dur à réaliser et probablement être un plus à intégrer dans la prochaine version.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire la modif ?
Comment corriger une erreur d'affichage du programme ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Comment corriger une erreur d'affichage du programme ?
Annuaire Environnement des Entreprises écologiques, Services et Solutions durables
- HarmonieTerre
Re: Comment corriger une erreur d'affichage du programme ?
Bonjour,
C'est vrai que la liste des catégories de la colonne n'est pas terrible mais as tu vu que tu pouvais la désactiver dans la configuration?
Quand a avoir le lien de la catégorie mere, il est placé dans le menu d'arboressence en haut de page et si tu veux vraiment l'ajouter une deuxieme fois dans la colonne latérale c'est surement possible de l'isoler et de l'y ajouter.
C'est vrai que la liste des catégories de la colonne n'est pas terrible mais as tu vu que tu pouvais la désactiver dans la configuration?
Quand a avoir le lien de la catégorie mere, il est placé dans le menu d'arboressence en haut de page et si tu veux vraiment l'ajouter une deuxieme fois dans la colonne latérale c'est surement possible de l'isoler et de l'y ajouter.
- chadon
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- une petite erreur à corriger robots.txt
de fabry » Ven 28 Jan 2011 17:51 - 4 Réponses
- 1609 Vus
- Dernier message de aiel62
Jeu 29 Déc 2011 00:06
- une petite erreur à corriger robots.txt
-
- [Résolu] Comment désactiver l'affichage du lien de retour ?
de HarmonieTerre » Jeu 28 Mai 2009 06:49 - 3 Réponses
- 2006 Vus
- Dernier message de HarmonieTerre
Jeu 28 Mai 2009 22:41
- [Résolu] Comment désactiver l'affichage du lien de retour ?
-
- Comment signaler qu'il y a erreur sur le mot de passe ?
de effi » Jeu 7 Mai 2009 16:00 - 5 Réponses
- 792 Vus
- Dernier message de bzbz
Jeu 9 Juil 2009 23:48
- Comment signaler qu'il y a erreur sur le mot de passe ?
-
- comment interpréter les messages d'erreur ?
de effi » Dim 28 Juin 2009 07:41 - 2 Réponses
- 975 Vus
- Dernier message de bzbz
Jeu 9 Juil 2009 05:23
- comment interpréter les messages d'erreur ?
-
- Bug à l'affichage
de phyl49 » Lun 10 Mai 2010 22:43 - 2 Réponses
- 1162 Vus
- Dernier message de phyl49
Mar 11 Mai 2010 09:47
- Bug à l'affichage