bonjour,
dans le but de soumettre un nouveau site map à google, j'ai vidé mes fichiers cache et compiled. Manip que j'avais pourtant réalisé plusieur fois sans problème. Et depui imposible de me connecter à mon interface, et quant je demande un nouveau mot de passe avec mon email voici ce qui s'affiche :
/admin/main/lostPassword
http://www.blog-adulte.fr/index.php/adm ... stPassword
(2) in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument Cacher.php line 115 23-5-09 0:30
FrontController->dispatch() # line 13, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/core/FrontController.php
Admin_MainController->lostPasswordAction() # line 0, file: unknown
UserRecord->generateNewPassword() # line 94, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/admin/controllers/MainController.php
ModelRecord->save() # line 56, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/models/UserModel.php
UserModel->update(Array[1], Object:Criteria) # line 129, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/core/ModelRecord.php
Cacher->clean("tag", Array[1]) # line 46, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/models/UserModel.php
in_array("user", null) # line 115, file: /home/www/sites/bernynoel/blog-adulte.fr/subdomains/www/html/core/Cacher.php
A l'aide svp !
gros problemme mot de passe !(résolu)
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: gros problemme mot de passe !
ben non aucune modif depuis un mois, et je m'étais connecté plusieurs fois dans la même journée sans problème. Par contre a chaque fois je devez me faire envoyer un nouveau mot de passe l'ancien ne marchant plus (ça je croyait que ça venais de mes options navigateurs pas d'arfoo.)
- bernynoel
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Mot de passe, nom de BD...
de zioup2 » Ven 7 Nov 2008 15:02 - 1 Réponses