Site refusé = erreur Mailer.php

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Site refusé = erreur Mailer.php

Messagede LaHyenne » Mer 27 Mai 2009 22:45

Bonjour, lors du refus de sites, nous avons l'erreur suivante :

/annuaire/admin/site/updateSiteState
http://url.con/annuaire/admin/site/waiting/2
(8) Trying to get property of non-object Mailer.php line 71 26-5-09 15:32

FrontController->dispatch() # line 13, file: /path/to/annuaire/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /path/to/annuaire/core/FrontController.php
Admin_SiteController->updateSiteStateAction() # line 0, file: unknown
Mailer->sendSiteStateUpdate("machin@truc", Object:SiteRecord, false, false) # line 80, file: /path/to/annuaire/admin/controllers/SiteController.php
Mailer->replaceTags("Votre site [site name] a été refusé dans la catégorie [name ...", Object:SiteRecord) # line 113, file: /path/to/annuaire/components/Mailer.php

Que pouvons nous y faire ?

Merci d'avance,
LaHyenne
LaHyenne

Re: Site refusé = erreur Mailer.php

Messagede LaHyenne » Sam 30 Mai 2009 00:39

Peut-être dois-je fournir plus de précisions ?
Si oui, lesquelles ?

Merci,
Etienne
LaHyenne

Messagede chadon » Sam 30 Mai 2009 01:38

Bonjour Etienne,
Désolé, je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre mais je peux poser des questions pour faire avancer le schmilblick :D
Est-ce apparu aprés une mise a jour? Est ce une installation fraiche? Le template est il celui par défaut?
chadon

Messagede LaHyenne » Sam 30 Mai 2009 17:59

Hourra :)

les réponses sont :
oui et oui.

Merci de te pencher sur ce petit souci.
LaHyenne

Messagede chadon » Sam 30 Mai 2009 18:07

Euh! Il y avait 3 questions et tu ne donnes que deux réponses. :D
C'est aprés une mise a jour ou une premiere installation?
Si c'est apres une mise a jour, tu peux écraser tous les fichiers des dossiers core, controllers et components.
Si c'est une premiere installation, la meilleure solution serait de tout refaire a partir de zéro et de t'assurer que tu n'as aucune alerte en rouge lors de chaque étape.
Un fichier a pu etre endommagé durant le transfert ftp la premiere fois et ca résoudra peut etre le probleme.
chadon

Messagede LaHyenne » Mar 2 Juin 2009 21:44

Coucou,
Il s'agit d'une mise à jour d'un forum avec plus de 100000 messages alors je vais éviter de faire trop de bétises :D

Il ne semble pas que ce soit un souci lors de l'envoi d'un fichier puisque de temps en temps, ça marche.

Quand au template, oui, il s'agit bien de celui de départ (woops pour les deux questions au lieu de trois :D )
LaHyenne

Messagede Kev03 » Dim 14 Juin 2009 11:24

Bonjour,

j'ai la même erreur..
Je viens de passer d'un freeglobes vers arfooo et tout à l'air ok sauf quand je refuse un site..
J'utilise pour le moment le template d'origine et la seule modif et le nuage de tag.

Ps : je viens de voir que l'erreur apparait seulement avec certains sites que je refuse !

Voici l'erreur :
Code: Tout sélectionner
/admin/site/updateSiteState
http://www.xxx.fr/admin/site/waiting/11
  (8) Trying to get property of non-object   Mailer.php   line 71     14-6-09   12:17
FrontController->dispatch() # line   13, file: /home/xxx/www/xxx/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line  368, file: /home/xxx/www/xxx/core/FrontController.php
    Admin_SiteController->updateSiteStateAction() # line    0, file: unknown
      Mailer->sendSiteStateUpdate("qqn@aol.com", Object:SiteRecord, false, false) # line   80, file: /home/xxx/www/xxx/admin/controllers/SiteController.php
        Mailer->replaceTags("Votre site [site name] a malheureusement été refusé.

Les ...", Object:SiteRecord) # line  113, file: /home/xxx/www/xxx/components/Mailer.php

Aussi, quand je vais sur éditer le site et que je veux le supprimer par là, j'ai cette erreur :
Code: Tout sélectionner
/admin/category/index/133
http://www.xxx.fr/admin/site/edit/188
  (256) TPL: [in line 0]: syntax error: file 'front/404.tpl' does not exist   class.template.php   line 942     14-6-09   12:43
FrontController->dispatch() # line   13, file: /home/xxx/www/xxx/index.php
  call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line  368, file: /home/xxx/www/xxx/core/FrontController.php
    Admin_CategoryController->indexAction("133") # line    0, file: unknown
      Controller->return404() # line   40, file: /home/xxx/www/xxx/admin/controllers/CategoryController.php
        Controller->render() # line  150, file: /home/xxx/www/xxx/core/Controller.php
          TemplateLiteView->render() # line  130, file: /home/xxx/www/xxx/core/Controller.php
            Template_Lite->fetch("front/404.tpl") # line  256, file: /home/xxx/www/xxx/views/TemplateLiteView.php
              Template_Lite->_get_resource("front/404.tpl") # line  535, file: /home/xxx/www/xxx/components/template_lite/class.template.php
                Template_Lite->trigger_error("file 'front/404.tpl' does not exist", "256") # line  510, file: /home/xxx/www/xxx/components/template_lite/class.template.php
                  trigger_error("TPL: [in  line 0]: syntax error: file 'front/404.tpl' does not e...", "256") # line  942, file: /home/xxx/www/xxx/components/template_lite/class.template.php

Ps2 : le fichier front/404.tpl est bien dans le répertoire !

Merci d'avance pour votre aide ;)
Kev03

Messagede Kev03 » Dim 14 Juin 2009 13:58

Après plusieurs test je pense que le problème apparait quand on veut supprimer des sites qui n'ont pas choisi de catégorie !
Kev03

Messagede amitoo » Dim 14 Juin 2009 17:06

c'est tout a fait ça ,j'avais eu ce problème en migrant plusieurs freeglobes vers arfooo.
Il suffis donc d'attribuer une catégorie aux sites en question et ça passe.
amitoo

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message