C'est à la fois un petit up mais surtout je me suis rendu compte qu'il est difficile de suivre (en répondant) à ce genre de questions dans le topic "Des idées pour la version 2.0.0" () où toutes les suggestions et rapports de bugs se suivent. C'est la seule raison pour laquelle je poste ici de nouveau et je pense que cela intéressera tous ceux qui ont opté pour l'ajout de sites après identification du webmaster.
Je signale non pas un bug mais plutôt une anomalie à mon avis :
Lorsque qu'un webmaster met à jour sa fiche (après s'être identifié) cette modification fait passer le statut du site à "en attente de validation" et du coup son site n'est plus dans l'annuaire !
Pour ma part j'aurais souhaité une modération a posteriori (puisque le webmaster a déjà été validé, c'est dans son intérêt de valoriser sa fiche, pas de mettre n'importe quoi) en étant simplement alerté qu'une mise à jour a été faite. D'ailleurs cette fonction existe déjà pourt les commentaires avec l'option "Les commentaires seront automatiquement validés oui/non dans l'admin.
Dans tous les cas il me semblerait logique que le site ayant été validé puisse au moins rester en ligne pendant l'attente de sa nouvelle validation.
J'incite les webmaster à actualiser leurs informations et bien sûr il ne comprennent pas leur soudaine disparition qu'il faut justifier à chaque fois, sans compter le fait qu'il reçoivent après leur modification de nouveau le premier mail leur indiquant que leur site à été soumis et pas un mail spécifique...
Si vous pouvez m'indiquer une piste pour rémédier à ce problème, je suis preneur

Merci !