Salut à tous
Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on veut éditer un site que l'on a soit même inscrit sur son annuaire dans l'administration, l'administration nous oblige à choisir un webmaster dans un menu déroulant.
Cela ne devrait pas avoir lieu car il n'y a pas de webmaster
Un petit truc en plus à faire pour le prochaine mise à jour?
@+
Gadman
Obligation de choisir un webmaster pour une mise à jour...
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Obligation de choisir un webmaster pour une mise à jour...
- Gadman
Re: Obligation de choisir un webmaster pour une mise à jour...
- Gadman
Mieux qu'un long discourt, une photo:
Je n'ai pas le choix, je dois choisir un webmaster si je veux éditer les sites que j'ai mis.
@+
Gadman
Je n'ai pas le choix, je dois choisir un webmaster si je veux éditer les sites que j'ai mis.
@+
Gadman
- Gadman
Bonjour,
Je viens de tester en local mais je n'ai pas besoin de choisir de webmaster pour update un site.
J'ai corrigé se problème depuis la 1.0.5
Tu as modifié ton style d'inscription, de isncription des webmasters à aucune inscription ?
Enfin il faut que je sache comment se produit ce problème sur ton serveur car difficile de reproduire un bug sinon.
Je viens de tester en local mais je n'ai pas besoin de choisir de webmaster pour update un site.
J'ai corrigé se problème depuis la 1.0.5
Tu as modifié ton style d'inscription, de isncription des webmasters à aucune inscription ?
Enfin il faut que je sache comment se produit ce problème sur ton serveur car difficile de reproduire un bug sinon.
- Arf
- Administrateur du site
Salut Arf
Je peux te redonner un accès à l'administration et à la BDD si tu veux
@+
Gadman
Je peux te redonner un accès à l'administration et à la BDD si tu veux
@+
Gadman
- Gadman
Bonjour,
Je pense qu'il y a un petit problème effectivement; j'ai quitté Firefox, relancé, vidé le cache, et je me retrouve avec un email par défaut dans les webmasters de création de fiche dans l'admin. Le hasard a voulu que ce soit le premier entré dans la base et que ce soit le mien, et comme je rentre les premiers sites moi-même ça ne me gêne pas... c'est moi qui recevrai les emails. Ceci dit, cet email n'est pas celui que j'ai rentré dans la config. alors que par défaut, c'est peut-être lui qui devrait apparaître... ça éviterait les problèmes.
Philippe
Je pense qu'il y a un petit problème effectivement; j'ai quitté Firefox, relancé, vidé le cache, et je me retrouve avec un email par défaut dans les webmasters de création de fiche dans l'admin. Le hasard a voulu que ce soit le premier entré dans la base et que ce soit le mien, et comme je rentre les premiers sites moi-même ça ne me gêne pas... c'est moi qui recevrai les emails. Ceci dit, cet email n'est pas celui que j'ai rentré dans la config. alors que par défaut, c'est peut-être lui qui devrait apparaître... ça éviterait les problèmes.
Philippe
- 3dOxyd
Normalement, si il n'y a pas de mail, alors c'est le mail que vosu avez mis dans la configuration comme mail de l'administrateur qui sera automatiquement mis par défaut mais ceci uniquement si vous ajotuer un site via l'administation et sans mettre de mail.
Car un webmaster met obligatoirement un mail.
Je veux bien un accès si possible, c'est tjrs très utile pour corriger des bugs étranges
Merci.
Arf
Car un webmaster met obligatoirement un mail.
Je veux bien un accès si possible, c'est tjrs très utile pour corriger des bugs étranges
Merci.
Arf
- Arf
- Administrateur du site
Salut Arf
Je t'ai redonné accès a mon annuaire avec les même identifiants que la dernière fois
Une bonne idées pour la prochaine version serait de pouvoir ajouter un autre administrateur et de pouvoir l'activer et le désactiver d'un simple clic.
Utile pour que tu puisse te rendre dans un annuaire pour voir les problèmes en cas de besoin
@+
Gadman
Je t'ai redonné accès a mon annuaire avec les même identifiants que la dernière fois
Une bonne idées pour la prochaine version serait de pouvoir ajouter un autre administrateur et de pouvoir l'activer et le désactiver d'un simple clic.
Utile pour que tu puisse te rendre dans un annuaire pour voir les problèmes en cas de besoin
@+
Gadman
- Gadman
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-