Problème à l'inscription

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème à l'inscription

Messagede aras » Mer 10 Juin 2009 11:31

Bonjour a tous,
Une fois de plus, je reviens requérir votre aide :)

Sur la page de login/inscription des webmaster, au moment de valider une inscription, rien ne se passe !
La page ne se recharge pas et le compte n'est pas crée dans la bdd puisque pas moyen de se connecter ensuite.

Dans loGin.tpl, j'ai seulement ajouté un bout de texte et deplacer les blocs de sorte a voir :
1 - Terme et condition
2 - Inscription
3 - Login

J'ai essayer d'envoyer un loGin.tpl d'origine, le problème demeure d'où ma pensé que cela ne venait pâs de mes modifs sur ce fichier.

Sur cette annuaire, en gros, je n'ai fait que d'ajouter des champs supplémentaire a l'inscription des sites suivant le tuto de ce forum.

Auriez vous une idée pour me venir en aide car du coup et depuis, plus aucune inscription sur cette annuaire et donc, plus de soumissions.

Merci d'avance.

Aras
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26


Re: Problème à l'inscription

Messagede Arf » Mer 10 Juin 2009 11:38

Bonjour,

Le problème provient très certainement du fichier submitDisabled.tpl si la registration des webmasters est active.
Sinon ça provient du fichier submit2.tpl
Tu as du modifier quelques choses ou alors le fichier n'est pas à jour.
Prend le fichier de la version toute fraichement dezipé en 1.0.9 et remplace les fichiers et test à nouveau, tout devrait fonctionner.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème à l'inscription

Messagede aras » Mer 10 Juin 2009 15:33

Bonjour Arf et merci pour ton intervention.

En effet, submit2.tpl a bien été modifier pour l'ajout de champs lors des soumissions.
Je pensais que ça ne pouvait pas influencer sur les inscriptions mais je vais le verifier donc.

Dans l'hypothèse ou je ne trouverai pas, me permet tu de le poster ici en pièce jointe afin d'y jeter un oeil ?

Merci beaucoup.

Aras.
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com