Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises et cela depuis plusieurs mois des webmasters qui m'ont écrit pour me signaler que leur inscription ne fonctionnait pas, cela malgré des inscriptions régulières réussies d'autres webmasters. Je viens de faire un test et effectivement lorsque tout est bien rempli et que je valide il ne se passe rien, pas de départ mail, pas de message sur la page, néanmoins l'inscription est faite dans la base de données, ce qui empêche toute autre inscription avec la même adresse mail. En vidant le cache de l'annuaire cela semble rentrer dans l'ordre. J'ai regardé dans ma base et je me suis aperçu qu'il y avais de très nombreuses inscriptions de webmasters non suivies de validation (une centaine sur 500), je suppose que ces personnes n'ont pas reçu le mail de confirmation, ce qui a bloqué la situation. Avez vous une idée de la solution a porter à ce problème ?
Merci par avance, Chris
le site est http://www.moto-annuaire.com
Problème à l'inscription webmasters
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème à l'inscription webmasters
bonsoir
voici des tas d'elements de reponse
topic1139.html
topic1166.html
mais effectivement en plus pour ceux qui demandent la confirmation par mail, il ya la direction du mail de confirm vers les spams
ceux qui n'acceptent pas les cookies, qui ne veulent pas vous ajouter aux sites de confiance, et d'autres raisons qui restent mysterieuses !
voici des tas d'elements de reponse
topic1139.html
topic1166.html
mais effectivement en plus pour ceux qui demandent la confirmation par mail, il ya la direction du mail de confirm vers les spams
ceux qui n'acceptent pas les cookies, qui ne veulent pas vous ajouter aux sites de confiance, et d'autres raisons qui restent mysterieuses !
v 202 et
- effi
Désolé, cela ne correspond pas au problème, le mail ne part pas, la page d'enregistrement reste figée, et pour débloquer cette situation il suffit de vider le cache de l'annuaire, je ne peux pas passer mes journées à vider ce cache...
Merci quand même, j'attendrais la version 2 en espérant que le problème disparaisse.
Merci quand même, j'attendrais la version 2 en espérant que le problème disparaisse.
- FXDX
Est ce que la version du template que vous ave adaptée était bien la 1.0.9 car le decalage entre les versions provoquait l'absence d'envoi du mail de confirm.
pour adapter une version à l'autre il fallait suivre les instructions concernant le template et le fichier de langue. le fichier de langue n'a til pas des lettres traduites en html eacute; ce qui provoque l'arret intempestif des javascript;
pour adapter une version à l'autre il fallait suivre les instructions concernant le template et le fichier de langue. le fichier de langue n'a til pas des lettres traduites en html eacute; ce qui provoque l'arret intempestif des javascript;
v 202 et
- effi
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- probleme inscription