Bonsoir,
J'ai créé une nouvelle page grace au tuto dans mon annuaire pour afficher les résultats de recherche Google.
La page "" existe bien et j'arrive à l'afficher dans mon navigateur en tapant l'adresse. Seulement quand j'effectue une recherche, donc par le champ Google situé en entête, au lieu de renvoyer les résultats dans "search.html" il m'affiche "erreur 404".
Ma question est donc de savoir si c'est bien l'adresse rewritée qu'il faut fournir lors de la configuration du champ ? Si non, quelle adresse ? Je ne vois pas trop où le problème si situe là...
Merci d'avance !
Sandra
Problème avec nouvelle page pour recherche google
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème avec nouvelle page pour recherche google
Création de site internet - Marseille - Pegase-13
- ASGlobalServices
Re: Problème avec nouvelle page pour recherche google
Personne pour m'aider ?
- ASGlobalServices
Bonjour,
Le sujet des colonnes m'intéresse aussi...
Personne pour nous aider ? Le sujet a dû pourtant en intéresser plus d'un
Ah ben en plus y'en a qui ont réussi le faire !!! Keroin, un peu d'aide stp ???
Merci d'avance
Sandra
Le sujet des colonnes m'intéresse aussi...
Personne pour nous aider ? Le sujet a dû pourtant en intéresser plus d'un
Ah ben en plus y'en a qui ont réussi le faire !!! Keroin, un peu d'aide stp ???
Merci d'avance
Sandra
- ASGlobalServices
Bonjour.
si vous voulez en plus enlever les menu ça ne sert à plus grand chose de faire une page en template.
Autant creer un fichier html ou php sans faire de model, puis manuellement vous faite le header et le footer.
Vous le mettez à la racine et donnez cette adresse à google.
Sinon sandra pourquoi on tombe sur une page test.html quand on fait une recherche?
si vous voulez en plus enlever les menu ça ne sert à plus grand chose de faire une page en template.
Autant creer un fichier html ou php sans faire de model, puis manuellement vous faite le header et le footer.
Vous le mettez à la racine et donnez cette adresse à google.
Sinon sandra pourquoi on tombe sur une page test.html quand on fait une recherche?
- bzbz
Bonjour,
> bzbz
Justement parce que j'avais rapidement essayé de faire comme tu dis (et que j'ai constaté sur Keroin) : une nouvelle page manuellement... et c'est cette page "test" que j'avais indiqué à google... Par contre j'ai oublié de remettre la bonne page mais bon...
Faut que je me mette plus sérieusement à cette page. Je pense que c'est la seule solution...
A suivre...
Sandra
> bzbz
Justement parce que j'avais rapidement essayé de faire comme tu dis (et que j'ai constaté sur Keroin) : une nouvelle page manuellement... et c'est cette page "test" que j'avais indiqué à google... Par contre j'ai oublié de remettre la bonne page mais bon...
Faut que je me mette plus sérieusement à cette page. Je pense que c'est la seule solution...
A suivre...
Sandra
- ASGlobalServices
Re-bonjour,
Bon pour moi c'est bon avec, donc, la création d'une nouvelle page html à la racine du site...
Hormis un petit souci de couleur de fond sur "show_arbo" sous IE7 que je n'arrive pas à régler...
J'ai modifié à plusieurs reprises le css, rien à faire... Si quelqu'un a un peu de temps pour regarder d'où vient le problème je suis preneuse !!!
Merci à ceux qui pourront ! Kevicar où en es-tu toi ?
Sandra
Bon pour moi c'est bon avec, donc, la création d'une nouvelle page html à la racine du site...
Hormis un petit souci de couleur de fond sur "show_arbo" sous IE7 que je n'arrive pas à régler...
J'ai modifié à plusieurs reprises le css, rien à faire... Si quelqu'un a un peu de temps pour regarder d'où vient le problème je suis preneuse !!!
Merci à ceux qui pourront ! Kevicar où en es-tu toi ?
Sandra
- ASGlobalServices
Quel problème?
moi ça sort de la même façon.
Bon boulot. J'ai testé avec IE6, IE7,IE8, Firefox3.5, les derniers Opera, Safari, Chrome tout à l'air de fonctionner nickel. Juste sur IE5.5 où il y a quelques bugues .
Par contre fait attention aux titres longs, ils ont tendance à être caché dans la fiche détails exemple: Cave a vin et armoire a vin. Comment choisir une cave a vin. Tout savoir sur la cave a vin et l'armoire a vin
moi ça sort de la même façon.
Bon boulot. J'ai testé avec IE6, IE7,IE8, Firefox3.5, les derniers Opera, Safari, Chrome tout à l'air de fonctionner nickel. Juste sur IE5.5 où il y a quelques bugues .
Par contre fait attention aux titres longs, ils ont tendance à être caché dans la fiche détails exemple: Cave a vin et armoire a vin. Comment choisir une cave a vin. Tout savoir sur la cave a vin et l'armoire a vin
- bzbz
Merci !
Pour les titres longs oui effectivement faut que je nettoie un peu (ce sont les sites importés de l'ancien annu : c'était un peu le bordel )
Pour mon histoire de fond, ci-dessous la capture du bug... avec IE 7 bien sûr (Vista) mais bon, pas très handicapant non plus
Quant à IE5.5... sans commentaires !!!
Sandra
Pour les titres longs oui effectivement faut que je nettoie un peu (ce sont les sites importés de l'ancien annu : c'était un peu le bordel )
Pour mon histoire de fond, ci-dessous la capture du bug... avec IE 7 bien sûr (Vista) mais bon, pas très handicapant non plus
Quant à IE5.5... sans commentaires !!!
Sandra
- ASGlobalServices
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message