[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Classer les sites par "Referrers"

Classer les sites par "Referrers"

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Classer les sites par "Referrers"

Messagede Gadman » Jeu 17 Avr 2008 12:04

Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27


Re: Classer les sites par "Referrers"

Messagede Arf » Jeu 17 Avr 2008 14:10

Oui enfin le lien que tu donnes permet un gain "NUL" en référencement.
C'est un redirection et la redirection est assez horrible :)
Aucunement pris en compte par les moteurs de recherche, 0 nadan keudal :o :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Classer les sites par "Referrers"

Messagede Gadman » Jeu 17 Avr 2008 14:32

Je suis assez de ton avis
De toute façon ce n'est pas cet annuaire qui me ramène le plus de visiteur (1 par jour en moyenne, pas plus :roll: )
Google représente 40% de mes visiteurs le deuxième est un autre site de modélisme avec 18% , Todoo ne vient que tres, tres loin derrière avec quelques miettes de pourcentage :shock:

C'est simplement le principe de classement par referrers qui me plaît.
ça me semble être un bon "deal"
"Tu met le lien de mon annuaire dans ton site --> si tes visiteurs cliquent dessus, tu monte dans le classement"
Comme cela pas besoin d'imposer le lien referrer ;)

Apres c'est a l'administrateur de l'annuaire de choisir sa méthode de classement.... 8-)

@+
Gadman
Gadman
 
Messages: 76
Inscription: Mer 16 Avr 2008 19:27

Re: Classer les sites par "Referrers"

Messagede dardarmotus » Jeu 17 Avr 2008 18:29

J'aime bien l'idée du referer
dardarmotus
 
Messages: 53
Inscription: Mar 4 Mar 2008 11:30


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron