Bonjour tout le monde, je suis un pti nouveau ici. Je passe prendre la température sur le fofo, découvrant Arfooo depuis qq jours.
J'aurai surement pas mal de questions, même si dans l'absolu l'annuaire semble vraiment complet et pratique.
Bonne journée à toutes et tous !
Cordialement,
Sneka
Un pti bonjour au passage.
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Un pti bonjour au passage.
bonjour sneka.
Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas grand monde en ce moment car c'est les vacances, et arf, créateur du script, est très occupé car il travaille sur la prochaine version.
Donc il faudra être patient.
Mais déjà tu trouveras le principal sur le forum, utilise le champ recherche .
Ensuite n'hésite pas à poser tes questions, le script est très bien fait et le plus souvent on trouve rapidement réponse aux petit soucis d'installation.
Arfooose bien.
Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas grand monde en ce moment car c'est les vacances, et arf, créateur du script, est très occupé car il travaille sur la prochaine version.
Donc il faudra être patient.
Mais déjà tu trouveras le principal sur le forum, utilise le champ recherche .
Ensuite n'hésite pas à poser tes questions, le script est très bien fait et le plus souvent on trouve rapidement réponse aux petit soucis d'installation.
Arfooose bien.
- bzbz
Re: Un pti bonjour au passage.
Merci encore pour votre accueil
Installation sans problème. je suis en train de regarder un petit peu toutes les fonctionnalités et cela me parait vraiment très sympa. Peut etre quelques modifs à y apporter (normal chaque site à des besoins spécifiques). Je vais parcourir le forum pour voir si je trouve mon bonheur, tenter de me rappeler un peu le Dev que j'ai abandonner y'a un moment maintenant
Encore merci !
Installation sans problème. je suis en train de regarder un petit peu toutes les fonctionnalités et cela me parait vraiment très sympa. Peut etre quelques modifs à y apporter (normal chaque site à des besoins spécifiques). Je vais parcourir le forum pour voir si je trouve mon bonheur, tenter de me rappeler un peu le Dev que j'ai abandonner y'a un moment maintenant
Encore merci !
- Sneka
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bonjour à tous