Bonjour à tous

Pensez à vous relaxer.
Venez discuter de tout et de rien, vous êtes invités...

Bonjour à tous

Messagede musky00 » Dim 21 Sep 2008 18:57

Bonjour,

Après m'être inscrite sur le forum il a quelques jours et avoir tourné et retourné Arfooo Annuaire dans presque tous les sens pour voir ce qu'il avait dans le ventre, je viens faire une petite bafouille de présentation :D

J'ai plusieurs sites dans des genres totalement différents : un site sur Iron Maiden, mon blog Thèmes du net, sur lequel j'ai désossé Arfooo et qu'Arf a eu la bonne idée et la gentillesse de venir commenter, et un annuaire qui tourne sous FreeGlobes actuellement, pour ne citer que ceux-là (sisi, je travaille aussi à côté :P ).

Pour dire la vérité, je ne suis pas encore prête à changer de script pour mon annuaire Fruit de la Passion, mais j'ai vraiment envie de suivre l'évolution d'Arfooo. Je pense que ce script a beaucoup d'avenir et je suis fascinée par les possibilités de la zone d'administration.

Que vous dire d'autre ? Que je suis une anti fautes d'orthographe (même s'il m'arrive aussi d'en faire) - tiens au fait Arf, le titre de la page admin/user souffre un peu de dyslexie ;) , que je suis nulle de chez nulle en smarty (je n'ai pas la logique nécessaire je pense :oops: ) et que je vous souhaite à tous de beaux petits annuaires.
And realize, you're living in the Golden Years...
musky00
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Sep 2008 10:45


Re: Bonjour à tous

Messagede Arf » Dim 21 Sep 2008 21:30

Bonjour et bienvenue musky00,

Effectivement je suis passé sur ton site pour commenter car tu as longuement analysé Arfooo donc il me semblait naturel de venir mettre mon petit nez là dedans.

Malheureusement je suis très mauvais en orthographe même si je m'améliore et donc tout passe par ma correcteuse attitré, ma femme avec ses 20/20 en dictées, ça aide alors que moi c'est 0 ^^

Il faut que je fasse une vérification complète de l'orthographe mais si il y en a, il ne faut pas hésiter à me le signaler, je suis assez perfectionniste :)

Même si tu utilises freeglobes, si tu as des idées pour Arfooo, ça ne tombera jamais dans l'oreille d'un sourd ;) donc comme je l'ai dit sur ton site, si des fonctions t'interesse alors je suis tout ouie ;)

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Bonjour à tous

Messagede Kinthia » Jeu 30 Oct 2008 13:17

Hé mais on parle de moi ! C'est moi sa femme :mrgreen:
Et encore je suis arrivée à un moment où Arf faisait des fautes quasiment à chaque mot. Maintenant, ça s'améliore mais vraiment tout doucement. J'essaie de passer derrière lui, même si son post là contient un bon petit condensé de fautes d'ortographe ! Les enfants, ne prenez pas exemple sur Arfooo, même si c'est un Dieu de l'Annuaire (enfin à mon sens !) il fait beaucoup de fautes !

Même si c'est mon homme je me permets quand même de dire qu'Arfooo fait beaucoup et travaille beaucoup, même si les rentrées financières ne sont pas au rendez-vous il prend très au sérieux son travail. Preuve qu'il fait toujours de nouvelles versions. Et ça je crois que c'est unique non ?

Vous serez conquise par son travail musky00 !
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28


Retourner vers La relaxation chez Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron