Quelques suggestions a prendre ou a laisser

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Quelques suggestions a prendre ou a laisser

Messagede webcodeur » Ven 18 Avr 2008 10:26

Salut,
Je donne mes idées, je ne critique en aucun cas :!:
La page de configuration generale etant longue, il serait pratique d'ajouter un bouton de sauvegarde pour chacune des sections.
L'ajout d'un lien pour retourner a l'index quand on est dans l'admin et un lien pour l'admin lorsque l'on est connecté dans le footer ou menu des pages.
A moins que je ne me trompe, en etant connecté en admin, il n'est pas possible d'ajouter des liens soit meme sans passer par l'inscription.
Toutes les fonctions mail(s) devraient etre desactivées par défaut pour les essais en local. Beaucoup passent par la avant d'install en ligne, et bcp n'utilisent pas de serveur smtp en local. Ou par exemple une simple precision dans le cadre rouge qui s'affiche lorsque le dossier d'install n'est pas effacer suffirai a mon sens.
Aussi, une petite precision sur les module a activé/installé pour php dans le .txt d'install serai peu etre judicieux (j'ai moi meme galeré, c'est pour ca :)).

Voila... de mon coté je planche sur un dez a une colone :ugeek:

Bon courage et merci de ton attention!
webcodeur
 
Messages: 31
Inscription: Mer 16 Avr 2008 23:52


Re: Quelques suggestions a prendre ou a laisser

Messagede Arf » Ven 18 Avr 2008 11:20

Bonjour,

Oui la page de config est longue, c'est juste étant donner que l'annuaire est configurable de beaucoup de façon :)

Oui l'ajout pour retourner rapidement à l'index de l'aministration ou à l'index de l'annuaire peut être utile.
Je peux ajouter ça rapidement.

Oui en local la fonction mail() est moins utile :)

Dans l'administration il est tout à fait possible d'ajouter un site.
Il suffit d'aller dans Sites et catégories.
De cliquer sur la catégorie où l'on veut ajouter un site et un peu plus bas se trouve un formulaire pour ajouter un site.

Oui je peux ajouter un .txt avec les prérequis effectivement.

Pour le développement à une colonne c'est ici :
topic117.html

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron