Un bravo ! et deux suggestions.

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Un bravo ! et deux suggestions.

Messagede SoNic » Mer 20 Oct 2010 22:08

Bonjour à tous,

En tout premier lieu, un énorme BRAVO ! concernant la réalisation, l'architecture, les fonctionnalités et enfin le suivi et l'évolution de ce "script" PHP qu'est Arfooo.
Mais après une analyse longue et minutieuse, et parmi les critères de choix que j'avais : deux choses ont fait que je n'est pu choisir à mon grand regret Arfooo.

1 - L'intégration de la base de compte avec les CMS existant Typo3, Drupal, WordPress etc, etc.
La base de compte n'est plus dans Arfooo, il y a une délégation de cette fonctionnalité pour le CMS. L'annuaire va donc lire dans la table des utilisateurs du CMS le login/mot de passe pour valider la connexion dans l'annuaire (On est d'accord c'est un boulot énorme !)

2 - Le fait de ne pouvoir retirer le lien Arfooo si on respecte la licence.
Je prend l'exemple de l'intégration d'un annuaire pour un client, le client ne voudra peux être pas voir apparaitre un lien (ou une marque en bas de son annuaire)
Est il envisageable d'avoir une version payante pour laquelle il y aurai juste la possibilité de retirer le lien du bas de page ?
Et si oui, how many ? (Doucement, c'est la crise hein !) 8-)

Pour le restant, rien à envier aux solution payantes (à mes yeux), et cerise sur le gâteau l'annuaire en est Français !
Et pour parler de quelque chose qui m'est encore douloureux, la traduction d'une solution logicielle d'annuaire payant m'a pris 2 semaines non-stop (10 jours) pour 2600 ligne soit environ 75 pages d'un livre...
J'ai donc pensé à Arfooo qui est nativement dans la langue de Molière la larme à l'œil, en sortant de ces deux semaines de traduction ! (Rigolez bande de veinards, vous pouvez !) :lol:

May the PR be with you, et longue vie à Arfooo !

Pierre-Alain
Prétendre ou affirmer est une chose, la faire en est une autre.
Sites web : http://www.indexportal.fr - http://www.lefaitmaison.com
SoNic
 
Messages: 2
Inscription: Mer 20 Oct 2010 21:00
Localisation: Noisy-Le-Sec


Re: Un bravo ! et deux suggestions.

Messagede Arf » Ven 22 Oct 2010 10:00

Bonjour et bienvenue,

1/ Oui c'est long, mais rien n'est infaisable ^^ enfin en théorie :D
Sinon vous avez trouvé quelle solution qui faisait ça ?

2/ Et combien selon vous pour une licence payante Arfooo ?

Merci pour les compliments, ça fait tjrs plaisir et effectivement Arfooo n'a rien a envier aux solutions payantes, c'est plutôt les solutions payantes qui devraient se faire du soucis :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron