[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
probleme installation - Page 3

probleme installation

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Re: probleme installation

Messagede Arf » Mar 21 Juil 2009 10:18

Bonjour,

Lorsqu'il y a des problèmes avec file_put_contents le problème vient de la config php mis en place par l'hébergeur.
Celui-ci n'autorise tout simplement pas les fonctions du type fopen pour des raisons de sécurité (très souvent car ils ne s'y connaissent pas très bien eux même).
D'autres hébergeurs n'ont aucun problème pour faire tourner Arfooo et ce dernier utilise de nombreuses function qui nécessite un config classique sans limitation.

Il faut contacter l'hébergeur ou parfois il est possible d'activer certaines function via un config.php personnalisé.

Arf
Arf
Administrateur du site

Messagede morine » Mar 21 Juil 2009 10:37

Morine est un prénom féminin ... comme Patricia ou Evelyne ... je comprend mieux pourquoi tu n'arrives à installer ton annuaire :lol:
Allez ne te fâches pas ... et bonne journée !
morine

Messagede Vitoutso » Mar 21 Juil 2009 14:59

Re_bonjour à toutes et tous,

je viens de faire de multiples essais, dont l'un avec un annuaire concurrent qui ne fonctionnait pas sur certains thèmes et qui maintenant fonctionne avec le thème par défaut. Cependant cet annuaire ne m'intéresse pas du tout. Mon intérêt est porté sur l'annuaire Arfooo, qui lui m'intéresse. J'ai réalisé cet essai pour savoir ce qui ne fonctionne pas peut-être avec certains hébergeurs. Moi je suis chez 1and1.fr.

Si je pouvais savoir maintenant ce qui cloche ce serait génial. Je demande donc si un(e) responsable de l'annuaire pouvait me faire une suggestion pour que l'annuaire Arfooo fonctionne enfin sur mon site.

Merci pour votre aide !

Dans l'attente de vous lire de nouveau...

Cordialement,

Vito
Vitoutso

Messagede Vitoutso » Mar 21 Juil 2009 18:21

Je viens de téléphoner chez mon hébergeur 1and1.fr pour savoir si l'url rewrite est bien activé dans mon pack d'hébergement, ce qui est le cas.
Les deux techniciens que j'ai eu chez 1and 1 m'ont assuré que le problème ne peu venir que d'erreurs dans le fichier htaccess, ce qui cause des disfontionnements et erreurs d'appels de page, etc....

Si vous avez la solution à mon problème je vous en serais reconnaissant et je tiens à vous remercier de votre aide et de votre disponibilité pour aider les internautes qui ne chipotent pas trop l'informatique...

Merci à tous et j'attends impatiemment vos solutions.

Cordialement,

Vito
Vitoutso

Messagede Arf » Mar 21 Juil 2009 18:23

Bonsoir,

La réponse se trouve ici normalement ;)
topic386.html#p2773
Arf
Administrateur du site

Messagede Vitoutso » Mar 21 Juil 2009 19:26

Bonsoir Arf,

je viens d'essayer cette solution en mettant un fichier "php.ini avec les paramètres présent sur le topic : topic386.html#p2773

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'avoue que je suis très patient, mais là j'en ai marre de voir des hébergeurs ne mettant pas en place des solutions standards, afin que nous n'ayons pas des problèmes aussi différents les uns des autres. Je ne comprend pas pourquoi chaque hébergeur ne mettent pas au point des paramètres permettant de simplifier la vie de leurs clients. Si je comprend un peu "LE FRIC" il n'y a que ça de vrai dans ce monde pourri.............!

Merci quand même de t'être intéressé à mon problème !

Cordialement,

Vito
Vitoutso

Messagede Vitoutso » Mer 22 Juil 2009 09:30

Vitoutso

Re: probleme installation "RESOLU"

Messagede Vitoutso » Mer 22 Juil 2009 20:28

RÉSOLU (voir topic : post8660.html#p8660)
Bonjour à toutes et tous,

j'ai contrôle tout l'annuaire et tout va super bien, sauf que j'ai une image qui ne s'affiche pas.
En effet j'ai installé le thème "Purple" et ce thème possède une image sur la colonne de droite qui indique les flux rss, que voici : Image
Cette image ne s'affiche pas, je pense que l'auteur du thème a omis de faire le lien vers l'image "feed.png" qui se trouve dans le répertoire "images" du thème.
Du coup si on veut cliquer pour voir le flux on ne sait pas où il faut vraiment cliquer, de plus ça fait moche sans l'image !

Ma question est donc la suivante : quel est le fichier à éditer pour créer le lien vers cette image, et que dois-je y mettre comme code ?

Merci pour la réponse et surtout bon courage à ceux qui travail sur Arfooo, car je vois qu'il ont beaucoup de boulot. Je les remercie de tout coeur et les félicites pour l'excellent travail qu'ils donnent.

Bien sincèrement,

Vito
Vitoutso

Messagede Moody » Ven 4 Fév 2011 15:43

Bonjour,

Je voudrais remercier Vito, dont la ténacité m'aura été bénéfique. Bien que vos messages soient anciens, j'en bénéficie aujourd'hui. J'ai téléchargé arfooo et je tenais vraiment beaucoup à installer ce script, mais j'ai eu tous les problèmes décrits par Vito, et pour cause : je suis chez 1and1 aussi !!

Je voudrais dire aussi qu'il faudrait que les régulateurs suppriment les messages du genre de ceux de Morine qui n'apportent absolument rien. Une personne comme elle n'a pas sa place dans un forum d'entraide. Qui est-elle pour traiter des gens qu'elle ne connait pas de "buse" sous prétexte que leur script renvoie des messages d'erreur ??! Cette personne est tellement elle-même une "buse" qu'elle ne peut pas considérer que le problème puisse être technique, et il l'est puisque l'origine est bien le paramétrage à la 1and1. Beaucoup de forums sont ainsi pollués par ce genre de personnes mauvaises et n'intervenant que pour insulter ou rabaisser les personnes qui posent des questions, sans rien savoir, sur la seule donnée que son script à elle s'est installé sans encombres, c'est là le signe d'une grande compétence en effet !

Encore merci à Vito (visiblement très patient) et aux intervenants qui l'ont aidé à résoudre son problème, et donc le mien par la même occasion.
Moody

Précédente

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message