Envoyer un mail a tous les inscrits
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Envoyer un mail a tous les inscrits
c'est tout simple ... je t'explique :
tu mets des lettres les unes aprés les autres en alternant parfois les voyelles et les consonnes, tu ponctues avec des virgules, des points etc ... pour arriver à un truc magique ! si si : "une phrase" !
Ensuite, plus fort encore, tu mets plein de phrases bout à bout pour faire "un texte" ! je t'assure que c'est vrai ... et pour parfaire le tout : tu cliques sur "envoyer" et hop ! par une opération du saint esprit : ton texte est envoyé ! incroyable non ?
tu mets des lettres les unes aprés les autres en alternant parfois les voyelles et les consonnes, tu ponctues avec des virgules, des points etc ... pour arriver à un truc magique ! si si : "une phrase" !
Ensuite, plus fort encore, tu mets plein de phrases bout à bout pour faire "un texte" ! je t'assure que c'est vrai ... et pour parfaire le tout : tu cliques sur "envoyer" et hop ! par une opération du saint esprit : ton texte est envoyé ! incroyable non ?
- morine
Re: Envoyer un mail a tous les inscrits
Bonjour,
Malgré cette savante explication de Morine..., je ne trouve pas moi non plus la méthode pour envoyer une newsletter.
Dans le panneau config (dans admin), je ne vois pas où je peux configurer une newsletter.
Donc ce n'est certainement pas là.
Ensuite, je ne vois pas où récupérer les adresses emails de ceux qui ont validé la souscription à la newsletter, dans le cas où je dois le faire par un vulgaire outil de messagerie quelconque.
Merci.
version 1.09
Malgré cette savante explication de Morine..., je ne trouve pas moi non plus la méthode pour envoyer une newsletter.
Dans le panneau config (dans admin), je ne vois pas où je peux configurer une newsletter.
Donc ce n'est certainement pas là.
Ensuite, je ne vois pas où récupérer les adresses emails de ceux qui ont validé la souscription à la newsletter, dans le cas où je dois le faire par un vulgaire outil de messagerie quelconque.
Merci.
version 1.09
- Version 1.07 -
- zioup2
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- envoyer mail au absence de lien retour
de viriis » Mar 15 Nov 2011 22:49 - 0 Réponses
- 979 Vus
- Dernier message de viriis
Mar 15 Nov 2011 22:49
- envoyer mail au absence de lien retour
-
- meme adresse mail pour tous les sites
de pcworks31 » Lun 26 Jan 2009 19:09 - 2 Réponses
- 1462 Vus
- Dernier message de pcworks31
Mer 28 Jan 2009 14:38
- meme adresse mail pour tous les sites
-
- Envoyer un email ajouté
de Arfooofo » Ven 4 Juin 2010 20:04 - 1 Réponses
- 1113 Vus
- Dernier message de Arfooofo
Dim 20 Juin 2010 11:06
- Envoyer un email ajouté
-
- comment envoyer une newsletter
de fred33 » Jeu 1 Juil 2010 19:35 - 2 Réponses
- 1403 Vus
- Dernier message de fred33
Jeu 1 Juil 2010 22:37
- comment envoyer une newsletter
-
- Impossible de modifier les sites inscrits!
de Bibi777 » Lun 23 Aoû 2010 15:28 - 2 Réponses
- 1460 Vus
- Dernier message de Arf
Mar 24 Aoû 2010 13:43
- Impossible de modifier les sites inscrits!