Impossible de modifier les sites inscrits!

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Impossible de modifier les sites inscrits!

Messagede Bibi777 » Lun 23 Aoû 2010 15:28

Bonjour à tous!

Voilà, je vous explique en quelques mots le problème: je viens d'installer le script Arfoo (que je trouve vraiment génial!!!). J'ai commencé par faire quelques petite modifications au niveau des feuilles de style pour personnaliser l'annuaire à ma thématique, mais il reste pas mal de travail à faire de ce coté là. Au départ tout fonctionnait irrévocablement mais depuis quelques temps un gros bug est apparu:

Impossible de modifier les sites inscrits! Si je fais une modification, dès que je clique sur "sauvegarder", un message d'erreur apparait en face de la case catégorie: This field is required. Mais impossible de sélectionner une catégorie, car il n'y aucun choix de catégorie possible, la case est vide.

Autre bug: Il y a une catégorie qui affiche un message d'erreur. Impossible de supprimer cette catégorie, elle apparait toujours (http://www.mariage-web.com/autres/)

Dernier bug: le sitemap ne fonctionne pas, là encore un message d'erreur apparait.

J'ai l'impression que ces trois problèmes sont liés...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Cela fait plus de 15 jours que je cherche à résoudre le problème mais ne parvient pas à détecter l'origine des bugs.

L'adresse du site: http://www.mariage-web.com

Merci d'avance pour votre aide!
Bibi777
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 15:14


Re: Impossible de modifier les sites inscrits!

Messagede Arf » Mar 24 Aoû 2010 11:03

Bonjour,

Un problème a du se produire lors de l'enregistrement de la bdd.
Je dois développer un script qui sera également inclus dans la prochaine version afin de réparer se type d'erreur.
Il n'arrivera pas avant septembre.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Impossible de modifier les sites inscrits!

Messagede Arf » Mar 24 Aoû 2010 13:43

Re,

J'avais oublié ce topic très utile pour résoudre ton problème :)
topic2302.html
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron