Bonjour,
Merci, ça peut être très utile dans ce cas là
Tutoriel : générer la table parentchilddepth
10 messages
• Page 1 sur 1
Tutoriel : générer la table parentchilddepth
Annuaire généraliste
- siteofficiel
Re: Tutoriel : générer la table parentchilddepth
Cette table te permet de créer l'arborescence catégorie père / catégories filles pour l'ensemble des catégories de ton annuaire, avec le niveau de profondeur.
Elle te permet aussi de construire le fil d'ariane.
Elle te permet aussi de construire le fil d'ariane.
Annuaire généraliste
- siteofficiel
Le script fonctionne...
N'oubliez pas d'assigner la valeur "$dbsite="arfooo"; et surtout, lorsque vous recevez la requête SQL à executer, n'oubliez pas d'aller l'exec. dans phpmyadmin
N'oubliez pas d'assigner la valeur "$dbsite="arfooo"; et surtout, lorsque vous recevez la requête SQL à executer, n'oubliez pas d'aller l'exec. dans phpmyadmin
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Pour charger le fichier créer grace au script, il faut juste se rendre sur phpmyadmin, faire la selection SQL en haut et coller le texte puis executer
ha oui merci pour ce tuto qui m'a été d'un tres grand service
ha oui merci pour ce tuto qui m'a été d'un tres grand service
-
Jusseo - Messages: 19
Belle siteofficiel et arf, j'ai eut le soucis de ne plus voir s'afficher les catégories lorsque je souhaitais éditer ou vérifier une nouvelle fiche: admin/site/edit/1234 dans l'admin!!!
Gros coup de flip et j'ai cherché pas mal sur le forum avant de tomber sur ce topic mais qui ne traite pas spécifiquement du problème rencontré mais qui visiblement s'applique à un certain nombre de problèmes dans l'admin avec les catégories
En tombant sur ce topic topic3070.html le problème décrit étant le même que celui que j'ai rencontré et renvoyant à ce topic, j'ai exécuté la requête dans la base et exécuté dans phpmyadmin et Hop, tout est revenu dans l'ordre, ça marche super bien
bien soulagé et c'est reparti pour vérifier les fiches de mon
Je profite de mon passage pour saluer l'ensemble des utilisateurs de ce forum et noter que j'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé les solutions nécessaires lorsque je rencontrais des bugs, même si parfois c'est un peu caché et mal renseigné au niveau du sujet et on se demande compte tenu de la "vieillesse" des topics si ça va fonctionner fin 2012 et c'est le cas, ça marche.
Enfin pour les référenceurs qui liraient ce topic, Moteurama a lancé depuis peu sa plateforme Agence de Presse sur laquelle vous pouvez Vous êtes les bienvenu.
Bravo Arfooo encore une fois pour ce superbe script
Gros coup de flip et j'ai cherché pas mal sur le forum avant de tomber sur ce topic mais qui ne traite pas spécifiquement du problème rencontré mais qui visiblement s'applique à un certain nombre de problèmes dans l'admin avec les catégories
En tombant sur ce topic topic3070.html le problème décrit étant le même que celui que j'ai rencontré et renvoyant à ce topic, j'ai exécuté la requête dans la base et exécuté dans phpmyadmin et Hop, tout est revenu dans l'ordre, ça marche super bien
bien soulagé et c'est reparti pour vérifier les fiches de mon
Je profite de mon passage pour saluer l'ensemble des utilisateurs de ce forum et noter que j'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé les solutions nécessaires lorsque je rencontrais des bugs, même si parfois c'est un peu caché et mal renseigné au niveau du sujet et on se demande compte tenu de la "vieillesse" des topics si ça va fonctionner fin 2012 et c'est le cas, ça marche.
Enfin pour les référenceurs qui liraient ce topic, Moteurama a lancé depuis peu sa plateforme Agence de Presse sur laquelle vous pouvez Vous êtes les bienvenu.
Bravo Arfooo encore une fois pour ce superbe script
- Référencement des blogs avec
-
moteurama - Messages: 17
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message