recuperer les liens en dur issu de l'annuaire

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

recuperer les liens en dur issu de l'annuaire

Messagede legrenier » Dim 13 Sep 2009 19:00

Bonjour à tous, je cherche à récuperer les titres des derniers sites inscrit sur l'annuaire.
Je suis sur que c'est faisable, mais je ne comprends pas bien la structure du script.

je m'explique : en fait il s'agit de modifier le fichier /mon site/repertoire d'instalation/index.php/site/news de maniere à le simplifier un max pour ne recuperer que le titre du site et l'url correspondante pour creer un lien en dur ...

avec d'autre script annuaire comme phpannu j'ai reussi , mais avec arfoo, je m'y perd ...


Le but est de creer par la suite une Iframe sur mon site ou apparaiteraient de maniere dynamique la liste des derniers sites inscrits sur l'annuaire, cette frame ayant une bonne visibilité, cela incite les visiteurs à eux aussi s'inscrire dans l annuaire (surtout que c'est un lien dur momentanné)

cela pourrait donner une iframe votre site ici : comme la photo
Image

en fait je souhaiterai crrer un php qui retourne sitetitle et url de la table arfooo_site, je ne sais pas faire.
y a t il un script type, qui permet d afficher les champs d'une table ?
legrenier
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Sep 2009 18:41


Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron