Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?

Messagede turtle » Dim 27 Sep 2009 16:17

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum, je viens de découvrir le script d'annuaire qui est très intéressant.

J'ai installé la v1.0.9 puis j'ai lancé le script de migration "Rewrite YourPHPAnnuaire add-on de Categorizator" pour récupérer mes 6200 sites de mon ancien script d'annuaire.
Tout c'est bien passé mais le script affiche la thumb par défaut au lieu des ascreens.

Voici la config dans mon admin pour la gestion des thumbs :
Afficher les images à côté des catégories: Oui
Afficher les images à côté des sites: Oui
Activer Ascreen: Oui
Adresse du service de génération d'image (Url): champ vide
Rapatrier, télécharger les images des sites dans le répertoire uploads/thumbs_images: Oui
Afficher le drapeau des pays: Oui

J'ai remarqué par contre que dans le détail d'un site (importé) si je clique sur le lien "Supprimer le thumbs et afficher l'ascreen" alors l'ascreen est alors affiché sur le site.

Existe-t-il une solution pour pouvoir faire cette manipulation sur l'ensemble des sites que j'ai importé ?

Merci de votre aide :)
turtle

Re: Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?

Messagede Arf » Lun 28 Sep 2009 10:27

Bonjour,

C'est le thumb par défaut qui s'affiche ?
Quel est l'url de votre annuaire ?
Arf
Administrateur du site

Messagede turtle » Lun 28 Sep 2009 11:25

bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai fait un petit script pour corriger mon pb et d'autres petits soucis avec .

fonction qui boucle sur tous les enregistrements de la table Arfooo_sites avec les actions suivantes :
- suppression de l'enregistrement courant si pas de valeur dans le champ webmasterEmail (permet de purger les sites dont on peut pas joindre le webmaster)
- suppression de l'enregistrement courant si valeur différente de 200 dans le champ httpCode (suite au test dans arfooo des sites en erreur pour les supprimer d'un coup)
- création d'un enregistrement dans la table Arfooo_users en y affectant son email, un pass aléatoire et le role à 1
- affecter la valeur du champ userId de la la table Arfooo_users au champ webmasterId de la table Arfooo_sites
- exécuter les fonctions qui sont appelées depuis le controleur SiteController.php :
$site->deleteImage();
$site->updateAscreen();
turtle

Messagede Arf » Lun 28 Sep 2009 13:24

Tu te débrouilles pas trop mal alors ;)
C'est une bonne nouvelle ça :D
Arf
Administrateur du site

Messagede defre26 » Dim 22 Nov 2009 15:14

Dommage que tu ne partages pas ton script, car je cherche aussi à savoir comment récupérer les ascreen après migration ! dommage qu'il n'y ai pas une fonction dans arfooo pour régénérer les ascreen automatiquement !
defre26

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message