Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum, je viens de découvrir le script d'annuaire qui est très intéressant.
J'ai installé la v1.0.9 puis j'ai lancé le script de migration "Rewrite YourPHPAnnuaire add-on de Categorizator" pour récupérer mes 6200 sites de mon ancien script d'annuaire.
Tout c'est bien passé mais le script affiche la thumb par défaut au lieu des ascreens.
Voici la config dans mon admin pour la gestion des thumbs :
Afficher les images à côté des catégories: Oui
Afficher les images à côté des sites: Oui
Activer Ascreen: Oui
Adresse du service de génération d'image (Url): champ vide
Rapatrier, télécharger les images des sites dans le répertoire uploads/thumbs_images: Oui
Afficher le drapeau des pays: Oui
J'ai remarqué par contre que dans le détail d'un site (importé) si je clique sur le lien "Supprimer le thumbs et afficher l'ascreen" alors l'ascreen est alors affiché sur le site.
Existe-t-il une solution pour pouvoir faire cette manipulation sur l'ensemble des sites que j'ai importé ?
Merci de votre aide
Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai fait un petit script pour corriger mon pb et d'autres petits soucis avec .
fonction qui boucle sur tous les enregistrements de la table Arfooo_sites avec les actions suivantes :
- suppression de l'enregistrement courant si pas de valeur dans le champ webmasterEmail (permet de purger les sites dont on peut pas joindre le webmaster)
- suppression de l'enregistrement courant si valeur différente de 200 dans le champ httpCode (suite au test dans arfooo des sites en erreur pour les supprimer d'un coup)
- création d'un enregistrement dans la table Arfooo_users en y affectant son email, un pass aléatoire et le role à 1
- affecter la valeur du champ userId de la la table Arfooo_users au champ webmasterId de la table Arfooo_sites
- exécuter les fonctions qui sont appelées depuis le controleur SiteController.php :
$site->deleteImage();
$site->updateAscreen();
merci pour votre réponse, j'ai fait un petit script pour corriger mon pb et d'autres petits soucis avec .
fonction qui boucle sur tous les enregistrements de la table Arfooo_sites avec les actions suivantes :
- suppression de l'enregistrement courant si pas de valeur dans le champ webmasterEmail (permet de purger les sites dont on peut pas joindre le webmaster)
- suppression de l'enregistrement courant si valeur différente de 200 dans le champ httpCode (suite au test dans arfooo des sites en erreur pour les supprimer d'un coup)
- création d'un enregistrement dans la table Arfooo_users en y affectant son email, un pass aléatoire et le role à 1
- affecter la valeur du champ userId de la la table Arfooo_users au champ webmasterId de la table Arfooo_sites
- exécuter les fonctions qui sont appelées depuis le controleur SiteController.php :
$site->deleteImage();
$site->updateAscreen();
- turtle
Re: Comment récupérer les liens ascreen après la migration ?
Dommage que tu ne partages pas ton script, car je cherche aussi à savoir comment récupérer les ascreen après migration ! dommage qu'il n'y ai pas une fonction dans arfooo pour régénérer les ascreen automatiquement !
- defre26
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- bug apres migration 1.0.9 vers 2.0.1
de moogly » Mar 20 Avr 2010 20:55 - 6 Réponses
- 1418 Vus
- Dernier message de Arf
Mar 27 Avr 2010 13:37
- bug apres migration 1.0.9 vers 2.0.1
-
- Probleme après migration vers 1.0.3
de Joyca_ » Mer 21 Mai 2008 18:26 - 5 Réponses
- 1343 Vus
- Dernier message de jjcc
Ven 23 Mai 2008 15:25
- Probleme après migration vers 1.0.3
-
- [Résolu] Comment vérifie-t-on les liens de retours ?
de HarmonieTerre » Lun 18 Mai 2009 07:08 - 3 Réponses
- 931 Vus
- Dernier message de ben2paris
Mar 19 Mai 2009 08:26
- [Résolu] Comment vérifie-t-on les liens de retours ?
-
- Comment interchangé les liens url de la fiche dun abonné?
de boubou » Mar 23 Mar 2010 05:58 - 1 Réponses
- 1309 Vus
- Dernier message de aras
Mer 24 Mar 2010 11:32
- Comment interchangé les liens url de la fiche dun abonné?
-
- Comment lancer la migration freeglobes > Arfooo
de Erhan » Dim 9 Jan 2011 00:42 - 2 Réponses
- 2513 Vus
- Dernier message de Erhan
Dim 9 Jan 2011 02:16
- Comment lancer la migration freeglobes > Arfooo