Xiti

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Xiti

Messagede protos33 » Sam 17 Oct 2009 01:23

Bonjour,

J'ai inséré le script Xiti pour analyser l'audience de mon site qui fonctionne avec arfooo.
Le problème est que j'ai besoin de renseigner la variable p= pour savoir sur quelle page je suis.
Est ce qu'il y a une fonction php ou autre permettant de savoir l'adresse ou le title de la page sur laquelle on est?
protos33
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 17:32


Re: Xiti

Messagede morine » Sam 17 Oct 2009 06:08

Bonjour
pourquoi ne pas simplement le mettre dans le footer et ainsi cela marquera toutes les pages vues non ?
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Xiti

Messagede protos33 » Sam 17 Oct 2009 13:32

Je l'ai déjà mit dans le footer, il prend bien en compte toutes les pages mais le marqueur ne sait pas les identifier.
En faites, il analyse tout le site comme une seule page donc je ne sais pas où vont les visiteurs.
C'est pour ça qu'il me faut une fonction ou quelques choses pour savoir sur quelle page je suis, ainsi je pourrais renseigner la valeur de la variable p.
protos33
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 17:32


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com