Bonjour et bienvenue,
Et ça fonctionne alors ?
Remarque j'ai jamais regardé vraiment comment fonctionner le code de xiti, j'allais faire ça après avoir ajouter les nouvelles fonctions dan la version 1.0.7
En faisant ça tu n'as pas de problèmes d'affichage ?
Xiti Bugs ?
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xiti Bugs ?
Des vieilleries, le premier (le gros: ) est en Perl sans base de donnée (génération des pages depuis un script et un fichier à plat), mais c'est tout de même costaud, ça fait plus de 10 ans qu'on l'utilise !, le deuxième est basé sur phpDirectory.
On souhaite rajeunir le tout, on test un peu avant, le rapatriement des liens ne sera pas triste ^^
On souhaite rajeunir le tout, on test un peu avant, le rapatriement des liens ne sera pas triste ^^
- Fred
Sans base de données, houhou, c'est la fête ça ^^ et depuis 10 ans sans rien modifier depuis ?
Pour le deuxième si y a une bdd alors il peut y avoir un script de migration de fait ou en tout cas si tu t y connais un peu, tu peux t'inspirer des scripts déjà tout fait qui se ressemble quand même tous ^^
Arf.
Pour le deuxième si y a une bdd alors il peut y avoir un script de migration de fait ou en tout cas si tu t y connais un peu, tu peux t'inspirer des scripts déjà tout fait qui se ressemble quand même tous ^^
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Bonsoir,
Je ne suis pas très doué mais au lieu de mettre le code de xiti dans le footer, essayer de la mettre dans la page index.php à la racine de votre site.
J'avais eu le même problème avec CrawlTrack et je l'ai installé sur l'index juste apres <?php et ca à fonctionné nickel
Je ne suis pas très doué mais au lieu de mettre le code de xiti dans le footer, essayer de la mettre dans la page index.php à la racine de votre site.
J'avais eu le même problème avec CrawlTrack et je l'ai installé sur l'index juste apres <?php et ca à fonctionné nickel
- dark
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- xiti
1, 2de infobarquee » Mer 10 Déc 2008 17:13 - 10 Réponses