Pb à l'install en local

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Pb à l'install en local

Messagede clipe79 » Mer 21 Oct 2009 14:09

Bonjour, nouveau, je viens de télécharger le script php annuaire arfooo, je veux avant de le mettre en ligne essayer en local sur easyphp.

Je démarre l'install, la première page avec le choix de la langue s'affiche sans Pb
Mais la suivante s'affiche ainsi

Image

... merci de me donner quelques billes pour installer Arfooo
clipe79
 
Messages: 48
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:08


Re: Pb à l'install en local

Messagede clipe79 » Ven 23 Oct 2009 04:58

BOnjour, après pas mal de recherche, je me réponds à moi même, carje viens de trouver la solution : et merci à Angr Mainyu bonne journée à tous
--------------------------------------------------------------------------------

de Angra-Mainyu » Mar 4 Nov 2008 12:01

Bonjour, comme on parle des problèmes de wamp que j'utilise.
J'ai installé Arfoo sur wamp hier sans aucune donnée sur l'écran à part les couleurs, mais bon, comme je me repère sans, ça a pas été un probleme, néanmoins, j'ai tenté une import de ma base de donnée et la un peu galère pour deviner ce qu'il y a derrière.
Le problème viens des balises "<?=" utilisées dans les fichiers d'install et d'import, donc le fichier de langue est bien chargé mais pas traduit correctement, certainement avec ma version de wamp et la configuration de php, et c'est pas ma tasse de café ça ^^
La solution, remplacer des cas fichiers les balises "<?=" par "<?php echo" et toutes les variables sont maintenant disponibles sur l'interface.

Pour ceux qui ont ce problème, si vous voulez pas éditer tous les fichiers, vous pouvez les récupérer ici
http:www.webmestre-annuaire.com/share/arfoo_install_import.zip

En espérant que cela sera utile à quelques uns.Annuaire généraliste
clipe79
 
Messages: 48
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:08

Re: Pb à l'install en local

Messagede Arf » Sam 24 Oct 2009 17:17

Bonjour,

Ou sinon il suffit d'activer short open tags dans la config php :)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron