Tu vas sur l'icone wamp server dans ta barre des taches,
ensuite dans php puis extentions php et tu coches php_curl.
Voilà!
[local] > erreur PHP
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: [local] > erreur PHP
Tu sais, y a pas de secret! hébergement gratuit = service minimum = emmerdement maximum pour les cms comme arfooo qui ont besoin de fonctions souvent inactives en hébergement gratuit!
Il y a une longue discussion sur ce forum à propos d'une installation chez free.
Ensuite, tu auras beaucoup plus de facilités à référencer ton annuaire si tu as un nom de domaine et entre-nous, www.ton-annuaire.com fait beaucoup plus sérieux que www.ton-annuaire.free.fr ....
A toi de voir!
Il y a une longue discussion sur ce forum à propos d'une installation chez free.
Ensuite, tu auras beaucoup plus de facilités à référencer ton annuaire si tu as un nom de domaine et entre-nous, www.ton-annuaire.com fait beaucoup plus sérieux que www.ton-annuaire.free.fr ....
A toi de voir!
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Ok merci bien, je resterais sur l'effet gratuit, je m'y connais un peu en référencement grâce à pas mal d'articles, et pour le sérieux ce n'est pas très grave, comme on dit, c'est pas l'habit qui fait le moine
Pourrais tu me passer le lien de ce forum sur l'installation sur free ?
je cherche, peut être mal !
En tous les cas merci de ton aide de qualité !
Pourrais tu me passer le lien de ce forum sur l'installation sur free ?
je cherche, peut être mal !
En tous les cas merci de ton aide de qualité !
- keke21410
Bonsoir
beaucoup d'annuaires refusent les sites de Free etc ...
Pourquoi ne prends-tu pas un hébergement , même tout petit chez OVH par exemple ... tu as des produits à 20/30€/an ... ce n'est pas trés cher et ainsi tu pourras acheter un vrai NDD en .com .net etc ...
L'ensemble sera plus "pro" ... plus passe partout et surtout plus performant pour toi
A bon entendeur ...
beaucoup d'annuaires refusent les sites de Free etc ...
Pourquoi ne prends-tu pas un hébergement , même tout petit chez OVH par exemple ... tu as des produits à 20/30€/an ... ce n'est pas trés cher et ainsi tu pourras acheter un vrai NDD en .com .net etc ...
L'ensemble sera plus "pro" ... plus passe partout et surtout plus performant pour toi
A bon entendeur ...
- leparigot
Voilà le message sur free: topic1962.html
Tu vois, le parigot te donne aussi son avis qui va dans le même sens que le mien sauf que je t'invites à éviter ovh. J'ai eu trop de soucis avec eux et je prend du plaisir à dire de les éviter.
Maintenant, tu choisis l'hebergeur que tu veux mais saches que sur un petit mutualisé, tu n'auras aucun souci à faire tourner arfooo. Par contre, sur un hébergement gratuit, tu vas en passer des heures à parcourir le forum pour trouver la bidouille qui te permettra de contourner les extentions absentes. (si toutes fois ces bidouilles existent...)
Tu vois, le parigot te donne aussi son avis qui va dans le même sens que le mien sauf que je t'invites à éviter ovh. J'ai eu trop de soucis avec eux et je prend du plaisir à dire de les éviter.
Maintenant, tu choisis l'hebergeur que tu veux mais saches que sur un petit mutualisé, tu n'auras aucun souci à faire tourner arfooo. Par contre, sur un hébergement gratuit, tu vas en passer des heures à parcourir le forum pour trouver la bidouille qui te permettra de contourner les extentions absentes. (si toutes fois ces bidouilles existent...)
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-