besoin d aide urgent
9 messages
• Page 1 sur 1
besoin d aide urgent
bonjour j ai plusieur soucis sur mon annu j espere que vous pourrez m aide et me conseille http://tirelire-magique.com/ voila dejas j ai un serieux bleme quand je veu mettre des liens de mes regies sa me dit this site' http reponse code is not 200 the site is no acepet d ou cela peu venir ??? j attend votre reponse avec impatience car la suis bien embete . d autre part j ai tout configure pour un site payant ya t il a mettre un code dans le ftp j ai mis paypal et allo code mais a aucun endroit dans l admin on peu metre le code de allo pass sa doit y avoir un endoit sur le ftp pour mettre pouvez vous me dire je suis un amateur la dedans dejas si vpous pouviez me dire tout cela ya aussi un bleme avec l inscription des membres impossible de s inscrire fo faire quoi ???
- bruno03600
Re: besoin d aide urgent
bonjour une usine a pub ?? et encore ya rien la puisque j arrive pas a mettre d annonceur dans les categorie et oui je m en sert pour etre accepte des annonceur sa pose un bleme <?
- bruno03600
Bonjour,
Oui c'est dommage car je trouve le header superbe mais les deux bannière en bas de page sont de trop Il y a trop de question d'un coup faudrais que tu les prenne une par une et que tu explique bien le problème pour qu'ils puisssent t'aider... et celui de morine il est carrément pro le désing ta payer des équipe de pro pour un template pareil pas possible autrement lol en tout cas c'est beaux la chance
Oui c'est dommage car je trouve le header superbe mais les deux bannière en bas de page sont de trop Il y a trop de question d'un coup faudrais que tu les prenne une par une et que tu explique bien le problème pour qu'ils puisssent t'aider... et celui de morine il est carrément pro le désing ta payer des équipe de pro pour un template pareil pas possible autrement lol en tout cas c'est beaux la chance
ca regarde personne
- jalbalo
bonjour oui j en suis fier c es vrai mais bon ne peu rien faire avec de plus j espere que le web pourra m aide il repond pas bien vite et oui l annu es gratuit mais fo paye un peu pour le pofinne fo ce qu il fo lol lol
- bruno03600
bruno03600 je pense qu'avant de mettre autant de pub il faudrait déjà remplir ton annuaire avec des sites.
Et s'il te plais fait un effort dans tes post ,le langage SMS ça n'encourage pas te lire.
Et s'il te plais fait un effort dans tes post ,le langage SMS ça n'encourage pas te lire.
[-
- amitoo
re lol me suis inscrit et soumis un de mes annu lol peu etre pourriez vous m aide car j ai vu votre annu es tres au point et tres bo
Dernière édition par bruno03600 le Mer 2 Déc 2009 21:22, édité 1 fois.
- bruno03600
re oui je veu bien le remplir pas de probleme mais il faudrais dejas qu il dedecte le http pour mettre des annonces la c es pas le cas pour cela que je suis bloque pour le finir
- bruno03600
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Besoin d'aide
de chipie2b » Mer 14 Avr 2010 09:27 - 9 Réponses