bug après import de 1two

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

bug après import de 1two

Messagede annuaire12 » Mer 13 Jan 2010 18:25

Bonjour,

Je viens de procéder à un import de 1two vers mon annuaire arfoo et j'ai qq probs quand je veux valider les sites, et aussi quand je veux accéder à la partie configuaration. Ci-dessous les messages d'erreur que j'ai:

pour valider un site:

/annuaire-x/admin/site/updateSiteState
http://www.annuaire-du-xxx.com/annuaire ... te/waiting
(8) Trying to get property of non-object Mailer.php line 71 13-1-10 18:13
FrontController->dispatch() # line 13, file: /homez.323/**********/www/annuaire-x/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /homez.323/**********/www/annuaire-x/core/FrontController.php
Admin_SiteController->updateSiteStateAction() # line 0, file: unknown
Mailer->sendSiteStateUpdate("", Object:SiteRecord, false, false) # line 80, file: /homez.323/annuairejl/www/annuaire-x/admin/controllers/SiteController.php
Mailer->replaceTags("Your site [site name] is accepted in the category [name of the c...", Object:SiteRecord) # line 113, file: /homez.323/annuairejl/www/annuaire-x/components/Mailer.php


pour accéder à l'onglet configuration:
/annuaire-x/admin/setting
http://www.annuaire-du-xxx.com/annuaire ... te/waiting
(8) Trying to get property of non-object SettingController.php line 118 13-1-10 18:22
FrontController->dispatch() # line 13, file: /homez.323/*********/www/annuaire-x/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /homez.323/**********/www/annuaire-x/core/FrontController.php
Admin_SettingController->indexAction() # line 0, file: unknown
FrontController->dispatch("/admin/setting/getSettings", true) # line 31, file: /homez.323/annuairejl/www/annuaire-x/admin/controllers/SettingController.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /homez.323/annuairejl/www/annuaire-x/core/FrontController.php
Admin_SettingController->getSettingsAction() # line 0, file: unknown


le soucis est visible dès l'import, car le fichier affiche

Notice: Undefined index: categorie in /homez.323/*********/www/annuaire-x/install/import/classes/OnetwoConverter.php on line 67

Notice: Undefined index: titre in /homez.323/*********/www/annuaire-x/install/import/classes/OnetwoConverter.php on line 68

Notice: Undefined index: mail in /homez.323/*********/www/annuaire-x/install/import/classes/OnetwoConverter.php on line 72

Notice: Undefined index: heure_ins in /homez.323/*********/www/annuaire-x/install/import/classes/OnetwoConverter.php on line 75

Notice: Undefined index: valide in /homez.323/*********/www/annuaire-x/install/import/classes/OnetwoConverter.php on line 79



et ce pour chacune des catégories et lien qu'il tente d'importer

et pourtant il affiche après que l'import a bien été fait (tout en bas de la page)

Merci
Nicolas

D'avance merci pour votre aide!
Dernière édition par annuaire12 le Mer 13 Jan 2010 19:21, édité 1 fois.
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40


Re: bug après import de 1two

Messagede Arf » Mer 13 Jan 2010 20:06

Bonjour,

C'est difficile à dire comme ça, surement une erreur de nom pour la table catégorie.
Il me faudrait un extrait de la base et savoir quel est la version de l'annuaire 1two utilisé.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: bug après import de 1two

Messagede annuaire12 » Mer 13 Jan 2010 20:32

J'avance un peu sur le sujet - en fait rien de trop compliqué, le script allait chercher pour chaque site le titre, la categorie, le mail, l'heure d'ins et utilisait la fonction valide

il faut juste remplacer dans le fichier onetwoconverter.php
ligne 67 categorie par 'category'
ligne 68 titre par 'title'
ligne 72 mail par 'email'
ligne 75 heure_ins par 'hour_ins'
ligne 79 valide par 'valid'

ensuite pour les catégories il faut faire de meme et changer sur les lignes 126 et 127 le francais en anglais

$this->qObiect->add('categoryId', $r['compteur']);
$this->qObiect->add('parentCategoryId', $r['inside']);
$this->qObiect->add('name', $r['name']);
$this->qObiect->add('description', $r['description']);
$this->qObiect->add('imageSrc', 'defaultCategoryImage.gif');
$this->qObiect->add('possibleTender', 1, true);

par contre un petit soucis... le script cherche description qui n'existe pas sur ma version de 1two (la toute derniere version... je l'ai téléchargé il y a meme pas un mois) donc j'ai supprimé la ligne du script (celle en italique) - c'est OK?

Et donc apres ca, l'import s'affiche nickel mais pourtant quand je suis dans la partie admin, sur la page 'accueil, on m'affiche 289 sites en attente, et quand je veux valider, rien de ne s'affiche... le plus étrange et que quand je vais dans la partie catégorie de l'admin, les sites s'affichent!

sinon je ne peux tjs pas aller dans la partie config et recupere le soucis suivant

/annuaire-x/admin/setting
http://www.annuaire-du-xxx.com/annuaire ... te/waiting
(8) Trying to get property of non-object SettingController.php line 118 13-1-10 20:27
FrontController->dispatch() # line 13, file: /homez.323/********/www/annuaire-x/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /homez.323/*********/www/annuaire-x/core/FrontController.php
Admin_SettingController->indexAction() # line 0, file: unknown
FrontController->dispatch("/admin/setting/getSettings", true) # line 31, file: /homez.323/annuairejl/www/annuaire-x/admin/controllers/SettingController.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 368, file: /homez.323/*******/www/annuaire-x/core/FrontController.php
Admin_SettingController->getSettingsAction() # line 0, file: unknown

je vous envoie un extrait de la base par email

Une dernière question - n'y a t'il pas moyen de faire un import "manuellement"? En effet la base de données de 1two est très legere et assez basique...

Merci!

Nicolas
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com