[Résolu] Bugs Script import Freeglobe

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[Résolu] Bugs Script import Freeglobe

Messagede stephane » Sam 3 Sep 2011 21:43

bonjour,

je viens de procéder à la migration d'un annuaire Freeglobe vers Arfoo grace au script fourni (merci au passage :)).

j'ai dû corriger deux ou trois choses pour pouvoir récupérer mes catégories et mes sites, je vous donne les modifs que j'ai faites au cas ou ca puisse servir à quelqu'un:

je précise qu'il s'agit des "scripts d'import" et non pas du script principal... les deux fichiers concernés sont:

Converter.php et FreeglobesConverter.php dans le sous répertoire "classes" du dossier "import"...

Converter.php:

lignes 78, 86, 95, 100, 132 => remplacement de "categoryId" (inexistant dans la table categoryParents) par "childId"

FreeglobesConverter.php:

ligne 58 => mise en commentaire d'une ligne de code cherchant à supprimer une table inexistante (la table arfoo.votes), qui faisait planter le script...

voila :)
apres ca et une petite correction des caractères spéciaux à l'aide du script fourni, tout va bien :)

merci donc pour ces scripts tres tres pratiques...

cordialement,
stephane
stephane
 
Messages: 4
Inscription: Sam 3 Sep 2011 21:17


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron