Bonjour,
Je suis confronté à un drôle de bug dont j'ignore la provenance. Les fonctions suivantes ne marchent plus :
- Vérification du Duplicate Content,
- Vérification et mise à jour des Thumbs,
- Vérification des Backlinks.
Quand je clic dessus, aucune procédure ne se lance, ca reste vide.
J'ai remplacé tout ces fichiers au cas ou sur le FTP et rien. Dossier cache et compagnie vidés.
Je tente de réinstaller le script par désespoir de cause actuellement, disposant d'un backup au cas ou, sauriez vous d'où peuvent venir ces multiples problèmes ?
Merci d'avance
Edit : Malgré une installation propre, le bug est toujours d'actualité. J'ai l'impression que ce dernier vient de ma base de donnée car avant sa restauration, cela fonctionnait. Je n'arrive pas à trouver dans ma BDD qu'elle serait la clé qui pose problème Une idée ?
[Résolu] Bugs de fonctions dans l'admin
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bugs de fonctions dans l'admin
Bonjour,
Oui ce dernier a été modifié suivant les paramètres fournis sur ce forum à savoir la fonction pour éviter le duplicate avec l'url (index.php, index.html redirigé vers le NDD).
J'utilise également la variable qui redirige l'accès des fichiers .tpl pour limiter l'accès.
Néanmoins, j'ai testé avec le fichier .htaccess propre de base mais cela n'a rien changé. Le soucis se présente après la restauration de ma base de donnée sur une installation propre.
Précisément se sont les 3 fonctions de vérification de l'onglet "système" qui ne se lancent plus. Tout le reste des fonctions admin ici et là marche à merveille.
Oui ce dernier a été modifié suivant les paramètres fournis sur ce forum à savoir la fonction pour éviter le duplicate avec l'url (index.php, index.html redirigé vers le NDD).
J'utilise également la variable qui redirige l'accès des fichiers .tpl pour limiter l'accès.
Néanmoins, j'ai testé avec le fichier .htaccess propre de base mais cela n'a rien changé. Le soucis se présente après la restauration de ma base de donnée sur une installation propre.
Précisément se sont les 3 fonctions de vérification de l'onglet "système" qui ne se lancent plus. Tout le reste des fonctions admin ici et là marche à merveille.
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
Re: Bugs de fonctions dans l'admin
Gros edit du message précédent ayant résolu mon problème après des heures de recherches.
La solution était sous mon nez en comparant 2 BDD -> La table "task" avait disparue tout bêtement ..
Voilà pourquoi je ne trouvais pas
La solution était sous mon nez en comparant 2 BDD -> La table "task" avait disparue tout bêtement ..
Voilà pourquoi je ne trouvais pas
Annuaire :
Blog :
Blog :
- MaZzO
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus