Salut Guillaume,,,
Heureux de voir que tu as enfin accouché de ta nouvelle version je t'ai fais une fiche pour l'occasion
http://www.dev3w.com/ressources-Arfooo-dev147.htm
ps:-ya-des-ptites-fautes-d'orto-:)
http://www.arfooo.com/script-arfooo-ann ... t-n39.html
moi j'fais corriger mes textes par madame koogar
++
Koogar (laurent)
m'enfin ta mis le temps !!!
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: m'enfin ta mis le temps !!!
Bonjour,
L'important est d'avoir une version bien finalisé
La version 1.0.9 était une version très stable, donc ça pouvait attendre.
Etant une version majeur, elle se devait d'être au top, donc aucun bâclage autorisé
L'important est d'avoir une version bien finalisé
La version 1.0.9 était une version très stable, donc ça pouvait attendre.
Etant une version majeur, elle se devait d'être au top, donc aucun bâclage autorisé
- Arf
- Administrateur du site
je plussoie, j'ai donc modifier la description et j'en ai profité pour passer mes pages d'infos en cache, recaler le contenu et les balises H
http://www.dev3w.com/ressources-Arfooo-dev.htm
ce qui devrait les remonter vite dans les serps et les ranker, en ce moment la non mise en cache est fortement pénalisé par Google.
en regardant de plus prés, il y a deja eu 9 téléchargements dans 1 journée.. jolie pour mon ptit site qui accueil a peine 300 visiteurs par jour
http://www.dev3w.com/ressources-Arfooo-dev.htm
ce qui devrait les remonter vite dans les serps et les ranker, en ce moment la non mise en cache est fortement pénalisé par Google.
en regardant de plus prés, il y a deja eu 9 téléchargements dans 1 journée.. jolie pour mon ptit site qui accueil a peine 300 visiteurs par jour
- KOogar
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle mouture. Par contre seul bémol, de trés nombreuses erreurs javascripts entâchent le fonctionnement (edition en admin d'un site buggée : champs qui n'apparaissent pas rempli, frontend: inscription impossible, soumission payante buggée : texte qui n'apparaissent pas en changeant d'offre (fonction .dialog() ) - J'ai mis la dernière version de jquery et ca solutionne quelques soucis mais pas tous).
C'est absolument pas un reproche ou une critique. A moins que mon upload ftp ai été corrompu, il apparait quelques soucis assez génants. En espérant que mon message puisse aider dans le devleoppement. (Je regarde précisément ce qui pose soucis)
Bravo pour cette nouvelle mouture. Par contre seul bémol, de trés nombreuses erreurs javascripts entâchent le fonctionnement (edition en admin d'un site buggée : champs qui n'apparaissent pas rempli, frontend: inscription impossible, soumission payante buggée : texte qui n'apparaissent pas en changeant d'offre (fonction .dialog() ) - J'ai mis la dernière version de jquery et ca solutionne quelques soucis mais pas tous).
C'est absolument pas un reproche ou une critique. A moins que mon upload ftp ai été corrompu, il apparait quelques soucis assez génants. En espérant que mon message puisse aider dans le devleoppement. (Je regarde précisément ce qui pose soucis)
- Pyksel
Bonjour,
Oui il y a quelques problèmes surtout avec IE dans l'admin.
Je note toutes les erreurs, elle seront corrigées pour la version 2.0.1
Donc faut pas hésiter à détailler le plus possible, merci
Oui il y a quelques problèmes surtout avec IE dans l'admin.
Je note toutes les erreurs, elle seront corrigées pour la version 2.0.1
Donc faut pas hésiter à détailler le plus possible, merci
- Arf
- Administrateur du site
Bon ben pour l'admin. je pense que suffit juste d'obliger "firefox", c'est un boulot de dingue de rendre compatible une admin avec safari, ie etc. quand c'est truffé de jquery. Tant que c'est au top pour la partie user, c'est bon non ? suffit de prendre firefox (qui est quand même le top du top des navigateur).
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
@onico0 : je comprends tout à fait ta façon de voir, mais on ne peut pas raisonner ainsi en tant que developpeur...
En plus jQuery n'a pas d'incompatibilité particulière avec tel ou tel navigateur. Au contraire, c'est même un trés bon choix qu'a fait arf...
C'est plutôt au niveau css que ca pose soucis. (je pense)
Donc ce qui se passe en admin se passe inévitablement en frontend user...
En plus jQuery n'a pas d'incompatibilité particulière avec tel ou tel navigateur. Au contraire, c'est même un trés bon choix qu'a fait arf...
C'est plutôt au niveau css que ca pose soucis. (je pense)
Donc ce qui se passe en admin se passe inévitablement en frontend user...
- Pyksel
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annuaire Arfooo