(resolu)problème avec l'accès a l'admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

(resolu)problème avec l'accès a l'admin

Messagede zendo » Jeu 8 Mai 2008 18:51

Bonjour,

Je viens de faire l'installation, opération réussie, pas de de message d'erreur.
Le site s'affiche correctement, la base de données est bien crée, mais je n'arrive pas a accéder à l'admin.

J'ai une erreur 404 à la place de l'affichage de la page de demande de mot de passe.
L'accès bloque sur http://www.xxxxxxx.org/admin/main/logIn.

J'ai re-telechargé le script au cas où et comparé les fichiers mais rien de bizarre.

Merci de votre aide
Dernière édition par zendo le Jeu 8 Mai 2008 19:44, édité 1 fois.
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40


Re: problème avec l'accès a l'admin

Messagede zendo » Jeu 8 Mai 2008 19:11

Visiblement cela doit venir du fichier .htaccess, il est vide.
Si quelqu'un pouvait me donner ce qui va dedans ou alors je refais une install ?
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40

Re: problème avec l'accès a l'admin

Messagede Arf » Jeu 8 Mai 2008 19:14

Bonjour et bienvenue,
Quel fichierr htaccess est vide ?
Celui à la racine ?

Tu arrives à acceder à tes autres pages de l'annuaire ?

Tu as quel hébergeur?

Cordialement,
Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème avec l'accès a l'admin

Messagede zendo » Jeu 8 Mai 2008 19:19

Merci de ta reponse rapide Arf, elle s'est croisée avec la résolution du problème, j'ai trouvé un fichier htaccess sur le forum et tout a l'air de fonctionner. Toutes les pages ont l'air e fonctionner, je continue à tester.
Oui il est à la racine et l'hebergeur est OVH.

Bravo pour ton script, il est vraiment bon, une petite idée, après avoir essayé Freeglobes sur des annuaires, j'ai apprécié, le choix de proposer un site en option payante avec allopass, compte tu le prévoir dans une prochaine version ?

Merci ALF, excellent ta réactivité
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40

Re: problème avec l'accès a l'admin

Messagede Arf » Jeu 8 Mai 2008 19:21

Je préfère Arf mais bon ^^

Oui je pense intégrer dans une prochaine version, des moyen de paiement même si je n'apprécie pas spécialement les annuaires payants mais bon à chacun ses gouts.

Et de plus je ne ponctionnerais pas d'argent comme freegbloes :lol: tout reviendra au webmaster :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème avec l'accès a l'admin

Messagede zendo » Jeu 8 Mai 2008 19:27

Excuse pour l'erreur sur le pseudo, promis je le refais plus.

En ce qui concerne l'option payante, elle est laissée au choix des sites qui s'inscrivent et reste optionnelle et doit je pense rester une option, libre au demandeur de le référencer avec plus d'options comme une description ou une position privilégiée dans sa catégorie, enfin c'est ce que je pense.

Encore merci Arf ( et sans erreur cette fois)
zendo
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 8 Mai 2008 18:40

Re: (resolu)problème avec l'accès a l'admin

Messagede Arf » Jeu 8 Mai 2008 21:10

C'est pas grave pour le pseudo puis je ne suis pas rancunié ^^

En faites avec le système payant, il faut que je trouve une petite astuce comme freeglobes par exemple qui propose d'ajouter des liens dans ta description puis peut être, être mieux positionné dans les catégories de l'annuaire, être un peu plus mis en valeur à rapport aux autrees tout simplement.

Mais il faut pas trop abbuser non plus :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com