Création table votes dans V2

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Création table votes dans V2

Messagede annuaire12 » Lun 15 Fév 2010 22:41

Salut Arf,

Il semblerait que dans le script de la V2, pour une install (et non un update) la table votes ne soit pas créé. Je viens de m'en apercevoir en tentant un import d'une base existante - l'import ne se fait pas car il se bloque sur l'import de sites etant donné qu'il ne trouve pas de table votes. Le script d'import mentionne donc qu'il ne trouve pas cette table et donc l'import est effectif juste pour les webmasters, mais pas pour les sites et les catégories.

et si ce prob ne concerne que moi aurais-tu une idée d'où ca pourrait venir?

Merci!!

Bonne soirée
Nicolas
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40


Re: Création table votes dans V2

Messagede Arf » Lun 15 Fév 2010 23:24

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, tu as réussi à installer l'annuaire ;)
Et tu veux migrer d'un autre script d'annuaire vers Arfooo Annuaire ?

Mais il y a une erreur ?
De quelle script veux tu migrer.
J'avais revu le script mais j'ai peut être oublié quelques choses.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Création table votes dans V2

Messagede annuaire12 » Mar 16 Fév 2010 00:04

saut Arf,

en effet c'est installé ;)

En fait j'ai un autre annuaire qui roule sous Freeglobes.
Et je voudrais récuperer la base de donner pour en lancer un nouveau, sur un nouveau domaine.

Par contre le petit soucis que je rencontre est dès l'installation. En fait le script d'installation roule nickel, mais quand je regarde le détail (j'ai refait l'install une deuxieme fois pour m'en rendre compte) je vois que le script ne crée pas la table "votes" - et donc quand je fais un import de freeglobes, avec une V2 installé sur mon nouveau nom de domaine, l'import se bloque au niveau des sites. En effet, vu que le script ne trouve pas la table Arfooo_sites_votes (ou je sais plus trop comment elle s'appelle) et bien il s'arrete juste à l'import de données sur les webmasters inscrits.. et donc aucun import de sites et/ou de catégories.

En fait j'avais pas rencontré ce prob la dernière fois vu que j'avais fait mon import de la 1.09 qui elle avait bien une table votes.

Voila j'espere que c'est assez clair ;)

A+
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40

Re: Création table votes dans V2

Messagede annuaire12 » Mar 16 Fév 2010 00:14

Arf,

Je viens de tenter à nouveau un import après avoir bien ajouté la table votes (jai fait ca en installant la v1.09 avant) et maintenant ca roule pour les sites... mais pas encore pour la table catégories.

Pour la table catégories, ca me dit
Import table categories: Unknown column 'categoryId' in 'where clause'

mais je t'avouerai qu'en allant vite (je commence à m'impatienter ;) ) j'ai du ne pas cocher freeglobes en faisant mon import... ce qui a du faire louper l'import... argh... je vais m'y remettre demain ;)

A+
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40

Re: Création table votes dans V2

Messagede annuaire12 » Mar 16 Fév 2010 09:42

bon j'ai checké, je n'avais pas fait d'erreurs ;-)

donc l'erreur "Import table categories: Unknown column 'categoryId' in 'where clause' " est bien ressorti. Donc je suppose que le script import aura peut-etre besoin d'une legere modif pour rouler avec le v2?

a+
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40

Re: Création table votes dans V2

Messagede annuaire12 » Mar 16 Fév 2010 10:15

petits pépins aussi avec import de freeglobes vers la v1.09... je crée un nouveau suejt pour pas mettre trop de sujets différents dans ce post ;)
annuaire12
 
Messages: 46
Inscription: Mer 13 Jan 2010 17:40

Re: Création table votes dans V2

Messagede Arf » Mar 16 Fév 2010 12:44

Bonjour,

Oui je vais vérifier le script d'import pour qu'il soit parfaitement compatible avec la v2.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Création table votes dans V2

Messagede stephane » Lun 5 Sep 2011 03:57

cf topic3632.html

visiblement ca n'a pas été résolu :)
stephane
 
Messages: 4
Inscription: Sam 3 Sep 2011 21:17


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com