Page blanche à la soumission d'un site

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Page blanche à la soumission d'un site

Messagede developtout » Mar 16 Fév 2010 00:08

Bonsoir
Je viens d'installer la version 2 d'arfooo très sympathique, cependant j'ai une page blanche au moment ou je veux accéder au formulaire de référencement, que ce soit en version basic ou version payante, je choisi la soumission souhaité je clique pour accéder au formulaire et la plus rien juste une page blanche ?!? Sur le site tout fonctionne très bien, inscription, newsletter, contact... Au moment d'accéder au formulaire de soumission plus rien, page blanche. Pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir, je ne trouve pas de solution?
Ca provient peut-être de l'url rewriting, comment faut il la configurer correctement, doit-on rajouter quelque chose dans le .htaccess ormis SetEnv DEFAULT_PHP_VERSION 5 ?
Une aide serait apprécié.
Cordialement
developtout
 
Messages: 6
Inscription: Lun 15 Fév 2010 23:57


Re: Page blanche à la soumission d'un site

Messagede Arf » Mar 16 Fév 2010 00:45

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce bug donc je peux répondre ^^
Dans l'administration -> configuration, désactiver la compression du template, c'est presque tout en bas de la page.
Cordialement,
Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Page blanche à la soumission d'un site

Messagede developtout » Mar 16 Fév 2010 01:53

Bonsoir,
oui c'est bien ca j'ai mis sur non et ca fonctionne à merveille, je suis content merci pour votre réponse rapide. Félicitation pour le travail, ce script est vraiment agréable.
Cordialement
developtout
 
Messages: 6
Inscription: Lun 15 Fév 2010 23:57


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron