Je viens de mettre à jour mes annuaires vers la version 2.0.3 et je rencontre 2 problèmes.
Le premier sur la page de soumission au niveau des mots clés, s’affiche une erreur
- Code: Tout sélectionner
Mots clés function sessionKeepAlive() { $.post(AppRouter.getRewrittedUrl('/javascript/config')); } window.setInterval(sessionKeepAlive, 1000 * sessionLifeTime / 2);
Le second est intermittent et je le rencontre lorsque j'accède sur la page de description des sites et seulement au début de la visite de l'annuaire, après une pose de quelques minutes le défaut réapparaît de nouveau 2 à 3 fois.
( ! ) Deprecated: __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /var/www/vhosts/mon serveur/public_html/monsite.com/components/htmlpurifier/library/HTMLPurifier.autoload.php on line 16
Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /var/www/vhosts/mon serveur/public_html/monsite.com/components/htmlpurifier/library/HTMLPurifier/ChildDef/Table.php on line 111
Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /var/www/vhosts/mon serveur/public_html/monsite.com/components/htmlpurifier/library/HTMLPurifier/ChildDef/Table.php on line 117
J'ai vérifié les lignes indiquées mais je ne vois pas d'anomalie.
Une idée pour corriger ces problèmes?