SEO forum Forum référencement

Boutiques du Net, mon premier en V2...

Annonce des nouveautés, suggestion de nouvelles idées, report de bugs...

Re: Boutiques du Net, mon premier en V2...

Messagede Gargouille » Mer 3 Mar 2010 11:56

pinpon a écrit:En tout cas très joli design !!

Merci !!

pinpon a écrit:Une question sans vouloir vous enlever votre gagne pain, il y a un technique spéciale pour faire de beau template comme ceux là ou tout est au bloc note ? :D

Je ne pense pas perdre mon gagne pain !! mais sympa d'y penser.
Mes seuls conseils :
1 - Comprendre le fonctionnement du script (enfin, la base pour les templates) en l'installant en local (avec Wamp par exemple) et faire des essais !
2 - Pour le graphisme, Gimp ou Toshop, ou tout autre logiciel pour faire de jolis templates !
3 - Pour éditer tes fichiers, soit le bloc note, ou NotePad ++ (bien plus sympa !)
4 - Pour le css, je te dirai de rechercher avec notre ami Google, il y a plein de sites de tutos et d'aide ou d'acheter quelques livres sur le sujet, c'est pas mal non plus !.
5 - La chose la plus importante, prendre beaucoup de temps, faire plein d'essais et surtout, essayer de comprendre le fonctionnement... Editer, modifier et tester.
En gros, voilà... sinon, nous sommes quelques uns à faire du Design et intégration pour Arfooo, donc n'hésites pas ! :D

Bon courage en tout cas,
Franck.
Gargouille

Messagede fredours » Ven 12 Mar 2010 15:45

C'est vrai que tu fais un super travail, et trés rapidement en plus .
http://www.annuairedestendances.com le top de la tendance mode etc...
fredours

Précédente

Retourner vers Les sites Arfooo