Pour une fois, je vais présenter aussi un de mes petits annuaires... C'est bien beau d'utiliser le script et de faire des design pour ce script si on ne présente pas le résultat !
En tout cas, un grand bravo à toi Arf, je me suis régalé, encore plus qu'avec la V1 (même si il y a encore quelques bugs), je pense qu'il a de l'avenir et va surement exploser...
Donc, voilà, je vous présente le premier réalisé avec la V2 :
Si parmi vous, quelques uns ont des sites de shopping, ils seront les bienvenus.
Merci,
Franck.
Boutiques du Net, mon premier en V2...
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Boutiques du Net, mon premier en V2...
-
- Gargouille
Re: Boutiques du Net, mon premier en V2...
Bonjour, j'avais deja était voir ton site il est très beaux évidemement c'est du travaille professionnelle c'est donc forcement superbe ! mais je me demande si Intégration Design dans un script Arfooo
79.90 € si je prend ca sur ton site de template j'aurais qu'elle que chose d'aussi beaux et avec mes pages que j'aime comme sur mon site mes pages film, meteo, site coup de coeur, tchat, regarder tv, teamspeak, et le lien ver la librairie. et surtout je sais meme pas si je fait un annuaire généraliste ce qui me gonfle beaucoup ou si je fait un annuaire thématique et sur qu'elle thème bref j'ai meme pas de project définis par ce que sur grafidiz.com il y a des choses similaires a ce que tu fait sauf que eux c'est a 349£ alors évidement si je peux avoir une chose resemblante a prix inférieur je dis pas non j'ai quontience que que c'est dérisoire comme prix pour un site et que des sites comme je reve il y en as pour 1500£ lol mais j'ai pas les moyens donc voila je sais pas je suis toujours perdus .......
79.90 € si je prend ca sur ton site de template j'aurais qu'elle que chose d'aussi beaux et avec mes pages que j'aime comme sur mon site mes pages film, meteo, site coup de coeur, tchat, regarder tv, teamspeak, et le lien ver la librairie. et surtout je sais meme pas si je fait un annuaire généraliste ce qui me gonfle beaucoup ou si je fait un annuaire thématique et sur qu'elle thème bref j'ai meme pas de project définis par ce que sur grafidiz.com il y a des choses similaires a ce que tu fait sauf que eux c'est a 349£ alors évidement si je peux avoir une chose resemblante a prix inférieur je dis pas non j'ai quontience que que c'est dérisoire comme prix pour un site et que des sites comme je reve il y en as pour 1500£ lol mais j'ai pas les moyens donc voila je sais pas je suis toujours perdus .......
ca regarde personne
- jalbalo
Si c'est pour http://www.arfooo-annuaire.com/, ce serait peut-être pas mal de garder le design de base, puisque tu communique clairement sur le fait que c'est un arfooo (vu le nom de domaine).
Pour tout ce qui est tarifs etc. pour d'autres annuaires attendons la réponse des intéressés.
Pour tout ce qui est tarifs etc. pour d'autres annuaires attendons la réponse des intéressés.
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
-
- Gargouille
Perso. moi qui suis dans le métier aussi, je tiens à dire que c'est déjà 2 bons tarifs pour un template arfooo tout ce qu'il y a de plus propre et de plus complet.
Dernière édition par onico0 le Mar 23 Fév 2010 13:54, édité 1 fois.
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Oui désoler me suis tromper de prix lol c'est 249 pas 349 mais c'est vrai que c'est du pro donc ya cahier des charges et tout c'est avec un suivis c'est sure meme a 189£ c'est pas cher vus le taf qu'il y a a dessus ^^ c'est un truc qui me trotte de plus en plus dans la tete d'avoir un beaux désign et un site d'apparence pro apres je sais pas si je pourrais rentabiliser les pubs pour remboursser un peu le cout
mais bon voila on vérra le mois prochain n'empeche ca fait sacrément envis cest beaux
mais bon voila on vérra le mois prochain n'empeche ca fait sacrément envis cest beaux
ca regarde personne
- jalbalo
En tout cas très joli design !!
Une question sans vouloir vous enlever votre gagne pain, il y a un technique spéciale pour faire de beau template comme ceux là ou tout est au bloc note ?
Si vous avez des tutos pour les noobs en css je suis preneur
Bonne journée
Une question sans vouloir vous enlever votre gagne pain, il y a un technique spéciale pour faire de beau template comme ceux là ou tout est au bloc note ?
Si vous avez des tutos pour les noobs en css je suis preneur
Bonne journée
Pinpon
----
----
- pinpon
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses