[résolus]Plus de site erreur a la place
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Plus de site erreur a la place
C'est encore le problème de referrer, l'erreur s'affiche avec le forum comme referrer, elle s'affiche pas en accès direct, solution temporaire : .
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
ALors le problème était tout bete et rien a voir avec le faite d'apprendre l'anglais ou avec ma base de donné ou mon fichier .access a la racine ! ce n'est pas non plus un bug de arfoo qui est le meilleur des script d'annuaire gratuit ! car il faut le dire et meme si je me plaint je le pense que cest un super script oui alors donc le problème était tout bete manquais quoi ???? je vous le donne en mille émile ???? le fichier LIST.TPL _ _ ' je sais pas pourquoi mais qaund je fait des sauvegarde avec filzilla il me manque souvent des fichiers c.a.d je n'ai pas tout le site, je dois my prendre mal, pourtant je fait télécharger le dossier WWW a la racine de mon hébergement dedans il y a le arfooo et une fois sur mon ordi je le compresse via winrar mais il me manque souvent des fichiers alors j'ai remis les fichiers cette aprem et il y avais plus le fameux list.tpl je vient de remettre le list.tpl et mon annu est de nouveaux tout beaux
Dernière édition par jalbalo le Mar 23 Fév 2010 21:13, édité 1 fois.
ca regarde personne
- jalbalo
J'ai donné la réponse à ta question, si t'étais si embarrassé tu l'auras vu, ou au moins, t'aurais réagis au lieu de nous faire un roman sur les compétences à avoir pour utiliser arfooo. D'autres sans aucune connaissance en développement s'en sorte très bien, le commentaire descriptif est donc valable
- onico0
Re: [résolus]Plus de site erreur a la place
Ou tu dit que l'erreur vient du faite qu'il manque simplement le fichier list.tpl ?
et pour réagir comme tu dit bah en faite j'avous je suis un mollusque derriere un écran je l'avous mais plutot actif irl heu si tu vois ce que je veux dire
et pour réagir comme tu dit bah en faite j'avous je suis un mollusque derriere un écran je l'avous mais plutot actif irl heu si tu vois ce que je veux dire
ca regarde personne
- jalbalo
Bonsoir,
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'être développeur pour l'utiliser mais avoir un minimum de connaissance est tjrs très utile.
Comprendre que lorsqu'il y a une erreur sql, que le problème peut venir du fait que l'hébergeur est un problème, une maintenance par exemple si aucune modification n'a été effectué précédemment.
Bref, le fait qu'il manque ce fichier, je peux t'assurer que l'erreur n'aurait pas été celle que tu cites dans ton premier message.
Je pense pas qu'il soit nécessaire d'être développeur pour l'utiliser mais avoir un minimum de connaissance est tjrs très utile.
Comprendre que lorsqu'il y a une erreur sql, que le problème peut venir du fait que l'hébergeur est un problème, une maintenance par exemple si aucune modification n'a été effectué précédemment.
Bref, le fait qu'il manque ce fichier, je peux t'assurer que l'erreur n'aurait pas été celle que tu cites dans ton premier message.
- Arf
- Administrateur du site
jalbalo la base sur un forum quand tu pose un problème, qu'il est résolu, c'est d'expliquer pour le prochain comment tu l'as résolu. Merci d'avance
- onico0
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [résolus]Première erreur
de jalbalo » Sam 20 Fév 2010 19:44 - 3 Réponses
- 1395 Vus
- Dernier message de jalbalo
Sam 20 Fév 2010 20:51
- [résolus]Première erreur
-
- [résolus]Plus d'image de nouveaux site?
1, 2de jalbalo » Ven 13 Nov 2009 00:06 - 11 Réponses
- 3260 Vus
Ven 20 Nov 2009 14:10
- [résolus]Plus d'image de nouveaux site?
-
- [résolus]Installation succée chez wdmédia mais pas de site ?
de jalbalo » Lun 12 Oct 2009 22:55 - 3 Réponses
- 1488 Vus
Mar 13 Oct 2009 21:39
- [résolus]Installation succée chez wdmédia mais pas de site ?
-
- Bug Site erreur ...
de TigerDTD » Mer 19 Sep 2012 15:32 - 1 Réponses
- 2123 Vus
- Dernier message de TigerDTD
Lun 24 Sep 2012 17:40
- Bug Site erreur ...
-
- Erreur 404 sur tout le site
de lelectronique » Sam 2 Avr 2016 14:28 - 0 Réponses
- 4703 Vus
- Dernier message de lelectronique