[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Bug ? ou bien .....

Bug ? ou bien .....

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Jeu 4 Mar 2010 19:58

Bonsoir, impossible avec tout les navigateurs que j'ai éssayer de valider mon choix ! que ce soit avec sauvegarder ou la touche entré svp que faire merci.
Image
ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56


Re: Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Ven 5 Mar 2010 09:22

C'est ovh qui as désactiver une fonction ou quoi ??? faut prendre qu'elle type d'hebergement pour avoir toutes les fonctions du arfooo qui fonctionne ?
ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Dim 7 Mar 2010 17:14

Je vient voir si il y as des réponses a tout hasard mais de toute façons ya pas grand monde sur ce forum aller bon dimenche les virtuel gens
ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede aras » Dim 7 Mar 2010 21:25

Bonsoir, merci pour les virtuels (qui prend un S au passage) mais quand on voit ton post, on à pas envie d'y répondre !

Bug ? ou bien... C'est un titre ça ?
On ne connait pas ton installation, neuve ou mise à jour, on ne connais pas ta config et tu veut qu'on t'apporte des réponses...


Tu utilise bien firefox ?
Tu as essayer de ré-uploader les fichier du dossier /admin/ ?
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Dim 7 Mar 2010 23:04

Bonsoir et merci de répondre, AH !! enfun qu'ele qu'in qi réponx :lol: bah ('jaccentue les fautes la) désoler mais, bon cest pas très sympa de laisser un membre sans aide quand ils demandent depuis plusieurs jours :D donc forcément ou bout d'un moment :? bah quoi qu'est-ce qu'il a mon titre de topic il est beaux non 8-) que voulais vous que je mettent d'autre a la place de bug ou bien...? gens virtuel bah quoi quand on écrit sur des forums et qu'on a jammais vus les personnes en réel cela s'appelle bien du virtuel non? prend pas ca pour toi car a part aras et gargouille et diaph16 j'ai pas eu trop d'aide sur mes sujets lol désoler mais je vais pas dire l'inversse cest pas mon genre de mentir cest ma qualité ou mon défautl ca dépend des fois lol

bref passons au chose utiles:
J'utilise opéra, firefox, et internet explorer.
non je n'ai pas éssayer de réuploader le dossier admin mais je vais éssayer très bon conseil merci.
Cela va t-il éffacer des chose comme mes catgégories et mes pubs mises dans les critères?
C'est une installtion pas une mise a jour et ma configue heu que veux tu savoir désoler je suis débutant
ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede aras » Lun 8 Mar 2010 10:18

Bonnjour, pour ton tire, essaie la prochaine fois d'être explicite ça nous aide et nous donne envie d'ouvrir le topic :)

Pour ton soucis, pas de problème tu peut ré-uploader tout le fichier admin, ça ne modifiera rien, les infos sont stockées dans la Bdd :)

Pour utiliser l'administration, n'utilise que Firefox, les autres navigateurs bug.

Tu sais, nous ne sommes que des membres et ne savons pas tous, si on ne peut pas t'aider, alors on ne réponds pas c'est tout, n'y vois rien contre toi :)

Bizarre ces bug sur une nouvelle installation....
Qui est ton hébergeur ?
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Mar 9 Mar 2010 14:02

Bonjour, alors jai ré-uploader le dossier admin, et avec firefoxe je peux pas me logger qaund je clic sur connecter ca lance et ca reste a la page de loggin. Toujours le meme problème sinon :cry: je suis chez ovh, j'avais éssayer wdmédia, 1&1 et free, et c'est carrément pire.
ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede aras » Mar 9 Mar 2010 16:26

Bonjour,

pourrai tu poster le contenu de ton .htaccess qu'on voit ce qu'il y a dedans dès fois que...

Merci
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede jalbalo » Mar 9 Mar 2010 17:45

ca regarde personne
jalbalo
 
Messages: 235
Inscription: Sam 3 Oct 2009 18:56

Re: Bug ? ou bien .....

Messagede aras » Mar 9 Mar 2010 17:58

Bon apparemment rien de ce coté là...
As tu essayer une réinstallation complète ? Car là je ne vois plus trop...
aras
 
Messages: 278
Inscription: Mar 2 Déc 2008 23:26

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com