GoogleMaps pas toujours bien renseigné?...

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

GoogleMaps pas toujours bien renseigné?...

Messagede 3dOxyd » Mar 2 Déc 2008 08:58

Bonjour Arf,

GGM ne connaît pas toujours bien sa géographie: il y a des lieux-dits qui passent au travers.
Concrètement, lorsqu'un lieu-dit est inconnu, il représente la carte de France dans son ensemble, ce qui ne présente pas vraiment un intérêt :°).
Idée : pourrait-on avoir un champ qui permette de localiser précisément le lieu-dit en coordonnées GPS et qui soit pris en compte à la place de l'adresse par Google.
(si champ GPS pas vide->adresse postale pas prise en compte par GGM).

...et puis...[en chuchotant]... je suis toujours à la recherche du fichier à modifier pour ajouter la rubrique fax aux critères de recherche globaux. Une idée?

Merci

Philippe
3dOxyd
 
Messages: 43
Inscription: Mer 19 Nov 2008 10:23


Re: GoogleMaps pas toujours bien renseigné?...

Messagede Arf » Mar 2 Déc 2008 12:24

Bonjour,

J'ai déjà mis une alternative en affichant la map de france.
Je verrais si je crée un tuto pour google maps et pour ajouter un champs à la recherche quand j'aurais plus de temps.
En ce moment c'est pas le cas.

Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: GoogleMaps pas toujours bien renseigné?...

Messagede thomasc » Mar 9 Déc 2008 03:45

Au lieu d'afficher directement la carte de france (ce qui est bien sur mieux que l'erreur qu'il y avait avant) tu aurais pu faire que le script essaye avec le nom de la ville et code postal et si la aussi ca renvoit un code erreur alors afficher la france.
thomasc
 
Messages: 170
Inscription: Lun 5 Mai 2008 11:51


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron