Bonjour à tous,
n'ayant pu installer la v2, je suis revenu à la précédente. Mon site, abcd-eau.fr a maintenant des bug d'affichage des caractères accentué et quand je veux par exemple enregistrer un mail type, il n'enregistre pas ce qu'il trouve après un accent...
que faire ?
merci d'avance
Back to 1.0.9
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Back to 1.0.9
j'ai bien peur que tu ai bousillé ton install d'arfooo
si tu as executé le script de MàJ sur ta base de donnée sans la sauvegarder... ça va être difficile de faire machine arrière pour qu'elle soit adaptée à une V 1.0.9...
il fallait sauvegarder tous tes fichiers et ta Base de données pour restaurer en cas de pépin
à mon avis la seule solution simple pour toi est de trouver ce qui ne fonctionnait pas dans la V2 pour tourner avec cette V2 maintenant que ta base de donnée est adaptée pour cette version
enfin, voilà, attend peut-être d'autre avis mais je pense qu'il faut oublier ta v 1.0.9 si tu n'as pas sauvé ta base de données
si tu as executé le script de MàJ sur ta base de donnée sans la sauvegarder... ça va être difficile de faire machine arrière pour qu'elle soit adaptée à une V 1.0.9...
il fallait sauvegarder tous tes fichiers et ta Base de données pour restaurer en cas de pépin
à mon avis la seule solution simple pour toi est de trouver ce qui ne fonctionnait pas dans la V2 pour tourner avec cette V2 maintenant que ta base de donnée est adaptée pour cette version
enfin, voilà, attend peut-être d'autre avis mais je pense qu'il faut oublier ta v 1.0.9 si tu n'as pas sauvé ta base de données
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
Re: Back to 1.0.9
Bonjour,
NOn il l'a sauvé, c'est juste un problème de charset, c'est pas très grave, suffit de redump ta base en sélectionnant en configurant bigdump en utf8.
Tuto là : http://www.arfooo.com/script-bigdump-im ... t-n15.html
NOn il l'a sauvé, c'est juste un problème de charset, c'est pas très grave, suffit de redump ta base en sélectionnant en configurant bigdump en utf8.
Tuto là : http://www.arfooo.com/script-bigdump-im ... t-n15.html
- Arf
- Administrateur du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs