Bonsoir, et MERCI pour ce super script.
Je viens de passer de l'ancienne version à la version 2 du script et j'ai un soucis avec la page de détails des sites, c'est certainement un tout petit BUG que mon manque d'expérience n'a pas résolu.
Je n'ai pas trouvé de post parlant de ce bug, j'espère ne pas l'avoir loupé sinon je m'en excuse.
Voilà la page de détail du moins une des deux puisque ne fonctionnant pas je n'ai que deux sites sur l'annuaire.
http://breizhweb.eu/annuaire/categories ... be-s1.html
Ne sachant pas comment réparer ce petit soucis j'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup là !
Pour moi il hors de question de revenir sur Freeglobes, j'ai essayé sur leur script de faire des ajout de champ dans la table, c'est la M...., et je me doute que c'est fait exprès.
En fait il retouche sur les allpass et sur les AdSense si on ne sait pas où et comment modifier le script, je préfèrerais payer un script que d'être volé de la sorte.
Laisser vos liens en bas de page me semble bien peu de chose en regard de la valeur de ce script, et je ferais bien plus sur mon annuaire et mon Plugboard Express dès que l'annuaire sera en route.
Un grand MERCI d'avance pour le coup de main.
Le Druide
Bug avec la page de détails des sites
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Bug avec la page de détails des sites
Bonjour à tous,
Le fichier admodel.php n'était pas manquant, mais j'ai effacé puis remis en ligne des fois qu'il soit corrompu au téléchargement.
J'ai essayé avec mon ancien Template : butterflygreen qui fonctionnait à merveilles et là Sniffff c'est idem donc il me semble que la panne ne doit pas être dans le Template.
Je vais essayer de tout réinstaller dans l'ancienne version du script histoire de savoir si ce n'est pas ailleurs que j'aurais fait une bourde, nul n'est certain d'avoir bien fait donc je recommence l'installation sur un autre dossier.
Merci encore pour les pistes, je vous tiendrais au courant après la réinstallation de l'ancien script.
Le Druide
Le fichier admodel.php n'était pas manquant, mais j'ai effacé puis remis en ligne des fois qu'il soit corrompu au téléchargement.
J'ai essayé avec mon ancien Template : butterflygreen qui fonctionnait à merveilles et là Sniffff c'est idem donc il me semble que la panne ne doit pas être dans le Template.
Je vais essayer de tout réinstaller dans l'ancienne version du script histoire de savoir si ce n'est pas ailleurs que j'aurais fait une bourde, nul n'est certain d'avoir bien fait donc je recommence l'installation sur un autre dossier.
Merci encore pour les pistes, je vous tiendrais au courant après la réinstallation de l'ancien script.
Le Druide
Amicalement,
Le Druide
Le Druide
-
Le_Druide - Messages: 13
Après réinstallation du script en version 1.0.7 tout fonctionne à merveilles sur un autre dossier :
http://breizhweb.eu/TEST/plugboard-express-s1.html
A la mise à jour du script c'est la catastrophe, tout repart en vrac.
J'ai oublié de préciser que je suis hébergé chez OVH, si çà peut éclairer un peu.
Donc avec le script 1.0.7 c'est génial en passant en 2.0.0 c'est la fin des haricots.
Bonne journée à tous
http://breizhweb.eu/TEST/plugboard-express-s1.html
A la mise à jour du script c'est la catastrophe, tout repart en vrac.
J'ai oublié de préciser que je suis hébergé chez OVH, si çà peut éclairer un peu.
Donc avec le script 1.0.7 c'est génial en passant en 2.0.0 c'est la fin des haricots.
Bonne journée à tous
Amicalement,
Le Druide
Le Druide
-
Bonjour
si tu as un template fait pour la version 1.7 ce n'est pas etonnant que cela bugg
quand on a des templates personnalisés
il faut recopier le template arfooo dans un nouveau répertoire
recopier les css et images de ton ancien template et ensuite retravailler sur css ou fichiers tpl.
ce n'est pas du dézippage and play !
si tu as un template fait pour la version 1.7 ce n'est pas etonnant que cela bugg
quand on a des templates personnalisés
il faut recopier le template arfooo dans un nouveau répertoire
recopier les css et images de ton ancien template et ensuite retravailler sur css ou fichiers tpl.
ce n'est pas du dézippage and play !
v 202 et
- effi
C'est certain Effi, mais j'y bien pensé aussi à ce détail.
C'est pour cela que je suis passé de butterflygreen mon ancien Template à celui du nouveau scrpt.
Certes je suis loin d'être un bon sinon j'aurais créer un script de A à Z, mais j'y avait pensé donc j'ai vidé tout le dossier de tout son contenu, et refait une installation avec les fichiers d'origine de la dernière version.
Je viens de tester avec la version juste avant la 2.00 et là aussi çà pose des soucis.
C'est pour cela que je suis passé de butterflygreen mon ancien Template à celui du nouveau scrpt.
Certes je suis loin d'être un bon sinon j'aurais créer un script de A à Z, mais j'y avait pensé donc j'ai vidé tout le dossier de tout son contenu, et refait une installation avec les fichiers d'origine de la dernière version.
Je viens de tester avec la version juste avant la 2.00 et là aussi çà pose des soucis.
Amicalement,
Le Druide
Le Druide
-
Bonjour,
J'allais dire que ça venait de la pub comme c'est adModel...
Enfin bon tu as trouvé c'est le principal.
Un petit conseil, tes pubs sont très, trop intrusives, ça fait fuir...
J'allais dire que ça venait de la pub comme c'est adModel...
Enfin bon tu as trouvé c'est le principal.
Un petit conseil, tes pubs sont très, trop intrusives, ça fait fuir...
- Arf
- Administrateur du site
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Afficher les sites aléatoires sur la page détails des sites