Bonjour,
Je viens d'installer l'annuaire Arfooo v 2.0.2 (migration d'un ancien annuaire de Freeglobes).
Tout fonctionne très bien pour le moment : merci à Arf.
Juste une interrogation: je ne vois pas le lien de contact du webmaster du site dans la page détail des sites, lien qui devrait se trouver sous celui des commentaires et note ( cadre "interaction").
Dans l'admin j'ai bien coché le "oui" dans "activer la recherche de partenariat"...?
Y a t 'il quelque chose que j'ai raté ? ( j'ai bien vider le cache...)
Merci d'avance,
Kénavo
http://www.breizh-oiseaux.fr/annuaire
Page détails : lien contact du webmaster
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Page détails : lien contact du webmaster
Bonsoir,
J'utilise aussi l'annuaire Arfooo v 2.0.2, lorsque je coche l'option recherche de partenariat, le lien sur la fiche détail apparaît bien même sans effacer " {if $site.searchPartnership} {/if} " ... seulement mon problème se situe plutôt sur l'affichage du popup.
Pas de popup mais une page plein écran avec des erreurs d'écriture (symboles a la place des caractères).
Etant sur la même page, ce problème se répète avec le lien "Reporter un problème".
Merci si pour les réponses si vous avez déjà connu ce problème.
edit :
1 - @jose29, en vistant ton site je me suis rendu compte que les détails des sites enregistrés n'étaient pas accessibles ;
2 - ceci est l'adresse où les popup ne s'ouvrent pas : http://annuaire.businessconcept.eu/
cependant il n'y a pas d'erreurs pour les popup lors de l'enregistrement/inscription.
J'utilise aussi l'annuaire Arfooo v 2.0.2, lorsque je coche l'option recherche de partenariat, le lien sur la fiche détail apparaît bien même sans effacer " {if $site.searchPartnership} {/if} " ... seulement mon problème se situe plutôt sur l'affichage du popup.
Pas de popup mais une page plein écran avec des erreurs d'écriture (symboles a la place des caractères).
Etant sur la même page, ce problème se répète avec le lien "Reporter un problème".
Merci si pour les réponses si vous avez déjà connu ce problème.
edit :
1 - @jose29, en vistant ton site je me suis rendu compte que les détails des sites enregistrés n'étaient pas accessibles ;
2 - ceci est l'adresse où les popup ne s'ouvrent pas : http://annuaire.businessconcept.eu/
cependant il n'y a pas d'erreurs pour les popup lors de l'enregistrement/inscription.
- genius
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Webmaster Contact code [url site details]
de Vitaly » Mar 22 Mar 2011 15:21 - 5 Réponses