A votre avis ?...

DMOZ/ODP, Google Directory, Yahoo Directory et tous les autres annuaires.

A votre avis ?...

Messagede ludoweb » Mer 31 Mar 2010 17:36

Bonjour :)

Le voilà, le voici ENFIN après des heures de travail ... je l'ai presque terminé mon annuaire écotourisme ! 8-)

Alors à vos avis, critiques (constructives) dites moi ce que vous en pensez ? ce que je pourrais améliorer....ou changer. :roll:

Je tiens à préciser qu'il reste encore quelques petits détails graphique à améliorer sur mon thème.

D'avance je vous remercie de votre participation ;) et merci à Arf pour ce magnifique script :idea:
Ludovic.
Le tourisme durable avec l'annuaire de l'écoutourisme.
ludoweb

Re: A votre avis ?...

Messagede onico0 » Mer 31 Mar 2010 17:51

à modifier, je dirais les titre genre "Sites référencés dans l'annuaire" écrit en jaune claire sur ce drôle de fond... difficile à lire ;) pareille pour ton slogan en bois dans ton header, la lisibilité est pas top top... sinon ça va, ce n'est pas laid ;-) faut voir une fiche de site ;-)
Webmaster expert WordPress, je propose aussi de l'hébergement Web sur Easy Hoster.
onico0

Messagede ludoweb » Mer 31 Mar 2010 18:05

onico0 a écrit:à modifier, je dirais les titre genre "Sites référencés dans l'annuaire" écrit en jaune claire sur ce drôle de fond... difficile à lire ;) pareille pour ton slogan en bois dans ton header, la lisibilité est pas top top... sinon ça va, ce n'est pas laid ;-) faut voir une fiche de site ;-)

Oui c'est vrais que la lisibilité n'est pas excellente pour les titres... il faut que je fasse d'autres tests avec des couleurs différentes.

Oups...pour une fiche de site j'ai complétement zappé !!!.... faut absolument que j'inscrive un site et que je vois cela :idea:

Merci pour tes idées.
ludoweb

Messagede fredours » Mer 31 Mar 2010 21:28

En regardant la fiche du site référencer dans ton annuaire, j ai eu deux message d'erreur, 1 concernant la cléf pour google maps et une autre erreur 610...

Sinon belle intégration de ton design . :P
http://www.annuairedestendances.com le top de la tendance mode etc...
fredours

Messagede ludoweb » Mer 31 Mar 2010 21:50

fredours a écrit:En regardant la fiche du site référencer dans ton annuaire, j ai eu deux message d'erreur, 1 concernant la cléf pour google maps et une autre erreur 610...

Sinon belle intégration de ton design . :P

Oui je constate cela aussi, mais je ne sais pas de quoi cela peut venir. Ma clé API est correcte...

Merci, oui l'intégration est pas mal, mais il me reste quelques détails à régler pour la visibilité des titres par exemple.
ludoweb

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message