bonjour
lorsque j'active les pubs via admin sur la page détail du site j'obtiens cette erreur
-------------------------------------
/index.php/site/details/797/forex-tribuforex-fr-partage-du-forex
http://webmaster.perle.free.fr/index.php/site/news
FrontController->dispatch() # line 13, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/index.php
Controller->render() # line 376, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/details.tpl") # line 256, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/details.tpl", null) # line 570, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
include("/mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/...") # line 699, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1]) # line 40, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/c_1_site_details_tpl.php
template_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1], Object:Template_Lite) # line 680, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("includes/header.tpl") # line 30, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/internal/template.fetch_compile_include.php
include("/mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/...") # line 699, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
TemplateLiteView->displayAd(Array[1], Object:Template_Lite) # line 45, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/c_1_includes_header_tpl.php
AdModel->getAdsOnPage("site797") # line 117, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/views/TemplateLiteView.php
bug lors de l'activation des pub
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: bug lors de l'activation des pub
bonjour Arf,
j'utilse le template "Bluelight"
quand j 'active le template "Arfooo" tout fonctionne normalement.
et des que je reative le template "Bluelight" plus de message d'erreur.
donc je recommence la manip avec un autre site inscrit :
meme erreur ,je refait la manip un coup un template un coup l autre et plus de méssage d'erreur.
je dois donc faire ça avec chaque site referencer , y en as 4000, je vais passer de belle soirée devant cet annauire pour attribué les pub. A moins qu il y ai une solution.
cordialement Perle
ps: comment enlever le "/index.php" de chaque page de l annuaire qui est heberger chez free avant je ne l avait pas
j'utilse le template "Bluelight"
quand j 'active le template "Arfooo" tout fonctionne normalement.
et des que je reative le template "Bluelight" plus de message d'erreur.
donc je recommence la manip avec un autre site inscrit :
meme erreur ,je refait la manip un coup un template un coup l autre et plus de méssage d'erreur.
je dois donc faire ça avec chaque site referencer , y en as 4000, je vais passer de belle soirée devant cet annauire pour attribué les pub. A moins qu il y ai une solution.
cordialement Perle
ps: comment enlever le "/index.php" de chaque page de l annuaire qui est heberger chez free avant je ne l avait pas
-
perle - Messages: 213
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- activation pub impossible