bug lors de l'activation des pub

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

bug lors de l'activation des pub

Messagede perle » Lun 12 Avr 2010 21:11

bonjour
lorsque j'active les pubs via admin sur la page détail du site j'obtiens cette erreur

-------------------------------------
/index.php/site/details/797/forex-tribuforex-fr-partage-du-forex
http://webmaster.perle.free.fr/index.php/site/news
FrontController->dispatch() # line 13, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/index.php
Controller->render() # line 376, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("site/details.tpl") # line 256, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("site/details.tpl", null) # line 570, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
include("/mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/...") # line 699, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1]) # line 40, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/c_1_site_details_tpl.php
template_fetch_compile_include("includes/header.tpl", Array[1], Object:Template_Lite) # line 680, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
Template_Lite->_fetch_compile("includes/header.tpl") # line 30, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/internal/template.fetch_compile_include.php
include("/mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/...") # line 699, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/components/template_lite/class.template.php
TemplateLiteView->displayAd(Array[1], Object:Template_Lite) # line 45, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/compiled/bluelight_template/fr/c_1_includes_header_tpl.php
AdModel->getAdsOnPage("site797") # line 117, file: /mnt/143/sdb/3/3/webmaster.perle/views/TemplateLiteView.php

et lorsque je décoche la case tout fonctionne normalement, a quoi ce est il du????????

Dans l attente de vous lire

cordialement Perle
perle

Re: bug lors de l'activation des pub

Messagede Arf » Mar 13 Avr 2010 11:22

Bonjour,

Une variable pub non présente dans ton template ?
Arf
Administrateur du site

Re: bug lors de l'activation des pub

Messagede perle » Mar 13 Avr 2010 14:19

bonjour Arf,
j'utilse le template "Bluelight"
quand j 'active le template "Arfooo" tout fonctionne normalement.
et des que je reative le template "Bluelight" plus de message d'erreur.
donc je recommence la manip avec un autre site inscrit :
meme erreur ,je refait la manip un coup un template un coup l autre et plus de méssage d'erreur.
je dois donc faire ça avec chaque site referencer , y en as 4000, je vais passer de belle soirée devant cet annauire pour attribué les pub. A moins qu il y ai une solution.
cordialement Perle

ps: comment enlever le "/index.php" de chaque page de l annuaire qui est heberger chez free avant je ne l avait pas :idea:
perle

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message