Hello,
Moi c'est Papilouve (je n'ai pas trouvé la section nouveaux membres pour me présenter, peut-être n'ai je pas bien chercher ?)
Je suis depuis l'heureuse (enfin pas tout à fait encore mais on verra ça ailleurs) Webmaster d'un annuaire de cuisine qui tourne sous le script Arfooo (2 de mes cop's du web m'ont chantés ses louanges en terme de SEO )
Voici l'url : http://www.guide-des-saveurs.com
Bon, je suis une quiche (c'est le cas de le dire ) en code, donc j'ai du zapper des trucs, mais dans l'ensemble je suis contente.
Il me reste quelques trucs à modifier, et c'est pour ça que je suis ici, afin qu'il soit entièrement opérationnel !
Let's go !
++
Guide des saveurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Guide des saveurs
Han comment t'es sexiste avec ton rose/fille
Je savais pour webmistresse, mais je trouve ce mot moche et absurde (je ne fais pas parti du mouvement, "mettre tous les noms de métiers au féminin pour accentuer l'égalité des sexes" )
Merci pour ton accueil , Hexa-67 !
Ayant trouvé les réponses que je cherchais sur le forum, s'agit effectivement de le remplir, désormais !
Si tu connais des sites de cuisine, n'hésite pas
Je savais pour webmistresse, mais je trouve ce mot moche et absurde (je ne fais pas parti du mouvement, "mettre tous les noms de métiers au féminin pour accentuer l'égalité des sexes" )
Merci pour ton accueil , Hexa-67 !
Ayant trouvé les réponses que je cherchais sur le forum, s'agit effectivement de le remplir, désormais !
Si tu connais des sites de cuisine, n'hésite pas
Essaye de mettre en ligne un :)
- Papilouve
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-