Bonjour à tous!
je vous présente le dernier né d'un longue lignée d'annuaires consacrés à l'Ouest de la France:
: l'annuaire et le guide pratique de la région Poitou-Charentes.
Basé sur la V2 d'Arfooo, l'annuaire Poitooo vous permet de présenter votre activité ou votre site web des départements suivants: Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vienne.
C'est un annuaire à description unique sans lien retour, url non obligatoire, 1000 caractères autorisés,
affichage localisation et flux rss. Vous avez la possibilité d'uploader une photo pour mieux présenter votre activité. L'ajout de catégories thématiques se fera au fur et à mesure.
Pour vous inscrire, c'est rapide et gratuit, et c'est
est ouvert à tous les professionnels, artisans, commerce et particuliers de la région Poitou-Charentes!
J'attend vos commentaires et suggestions, merci,
Tonio
Annuaire et guide du Poitou-Charentes: Poitooo
10 messages
• Page 1 sur 1
Annuaire et guide du Poitou-Charentes: Poitooo
- annuaire.net
Re: Annuaire et guide du Poitou-Charentes: Poitooo
Bonsoir
c'est une belle intégration mais je n'aime pas du tout. A mon sens, ce site est conçu par un webmaster pour des webmasters ... que deviens le surfeur lambda là dedans ? il est perdu !
De plus ... le scroll vertical est beaucoup trop long ..
Il serait temps, encore une fois à mon avis (et il n'engage que moi) de penser un peu plus en terme d'ergonomie aux surfeurs qui ont souvent du mal à s'y retrouver sur les sites.
Bonne soirée
Le Parigot
c'est une belle intégration mais je n'aime pas du tout. A mon sens, ce site est conçu par un webmaster pour des webmasters ... que deviens le surfeur lambda là dedans ? il est perdu !
De plus ... le scroll vertical est beaucoup trop long ..
Il serait temps, encore une fois à mon avis (et il n'engage que moi) de penser un peu plus en terme d'ergonomie aux surfeurs qui ont souvent du mal à s'y retrouver sur les sites.
Bonne soirée
Le Parigot
- leparigot
annuaire.net, tu es un ouf ! j'adore ce que tu fais !
t'as jamais pensé à faire des templates pour arfooo 2... gratuit pour des liens, ou alors payants. si j'avais ton expertise, ta patience et plus de temps devant moi, je me lancerais dans l'aventure...
t'as jamais pensé à faire des templates pour arfooo 2... gratuit pour des liens, ou alors payants. si j'avais ton expertise, ta patience et plus de temps devant moi, je me lancerais dans l'aventure...
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
-> leparigot: merci de ton message, je prends note de tes "recommandations". J'ai pourtant fait en sorte que les visiteurs puissent se repérer et naviguer facilement sur l'annuaire Poitooo. Ah et non je n'ai rien changer depuis hiers soir, a part la couleur du footer
->nico: Merci mec! venant de toi ça me fait bien plaisir! L'idée des templates m'a traversé l'esprit, mais comme tu le dis il faut du temps...et pis j'ai d'autres projets (arfooo of course) dans les cartons!! encore merchi!
ps: argggh, j'ai un soucis avec la carte google, pourtant j'ai bien vérifier ma config dans l'admin.
->nico: Merci mec! venant de toi ça me fait bien plaisir! L'idée des templates m'a traversé l'esprit, mais comme tu le dis il faut du temps...et pis j'ai d'autres projets (arfooo of course) dans les cartons!! encore merchi!
ps: argggh, j'ai un soucis avec la carte google, pourtant j'ai bien vérifier ma config dans l'admin.
- annuaire.net
Bravo pour cet integration.
Avec Arfooo 2.0 je refais mon city guide qui datait de pas mal de temps, mais, je ne suis pas en mesure de proposer une aussi belle intégration que toi.
Avec Arfooo 2.0 je refais mon city guide qui datait de pas mal de temps, mais, je ne suis pas en mesure de proposer une aussi belle intégration que toi.
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
Merci Pat , et bon courage pour ton nouveau projet
en fait ya pas de soucis avec ma carte google maps....
en fait ya pas de soucis avec ma carte google maps....
- annuaire.net
Salut,
il me semble que les sous-catégories se génèrent automatiquement, dans la page catégories
enfin je crois
il me semble que les sous-catégories se génèrent automatiquement, dans la page catégories
enfin je crois
- annuaire.net
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Guide des saveurs
de Papilouve » Ven 16 Avr 2010 15:04 - 4 Réponses
- 1380 Vus
- Dernier message de Papilouve
Sam 24 Avr 2010 16:37
- Guide des saveurs
-
- Guide services à la personne
de annuaire.net » Mar 26 Oct 2010 07:56 - 6 Réponses
- 1587 Vus
- Dernier message de Elembius
Dim 28 Nov 2010 10:58
- Guide services à la personne
-
- Annuaire des Annuaire Arfooo Inscriver votre site !
de Annubel » Dim 5 Avr 2009 08:49 - 6 Réponses
- 6498 Vus
- Dernier message de misterying
Jeu 8 Oct 2009 01:31
- Annuaire des Annuaire Arfooo Inscriver votre site !
-
- L annuaire du forum du sport (annuaire Arfoo bien sur)
de Menas » Mar 25 Nov 2008 12:08 - 2 Réponses
- 2986 Vus
- Dernier message de Menas
Mar 25 Nov 2008 12:15
- L annuaire du forum du sport (annuaire Arfoo bien sur)
-
- Nouvel annuaire Arfooo, annuaire généraliste
de planete » Ven 26 Nov 2010 17:54 - 4 Réponses
- 5731 Vus
- Dernier message de planete
Sam 4 Déc 2010 19:02
- Nouvel annuaire Arfooo, annuaire généraliste