[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
problème sur la page d'accueil

problème sur la page d'accueil

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

problème sur la page d'accueil

Messagede vaiss » Jeu 22 Mai 2008 22:03

vaiss
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Avr 2008 11:13


Re: problème sur la page d'accueil

Messagede Arf » Ven 23 Mai 2008 00:25

Bonsoir Vaiss :)
Pas d'inquiètude voyons :)
Si tu veux je te ferais ta mise à jour puis j'ai pas supprimé les anciennes tables de ton categorizator :D

Le problème vient d'une nouvelle installation ?
Il faudrait que tu supprimes le contenu du dossier cache et compiled sauf les htaccess.

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede vaiss » Ven 23 Mai 2008 09:33

J'ai bien enlever sur belle-retraite.com/annuaire/ les fichiers dans cache et dans compiled, mais sur top--referers, nouveauté, top-rank, rechercher , j'ai toujours ce message :
SELECT siteId, Arfooo_sites.url, imageSrc, siteTitle, description, referrerTimes, countryCode, ADDDATE(creationDate, 7) > NOW() as isNew FROM Arfooo_sites WHERE referrerTimes > '0' AND status = 'validated' ORDER BY referrerTimes DESC LIMIT 20
(1024) B³±d SQL Unknown column 'countryCode' in 'field list' (1054) Database.php line 221 23-5-08 10:29

FrontController->dispatch() # line 13, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 329, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/core/FrontController.php
SiteController->topReferrersAction() # line 0, file: unknown
SiteModel->getValidatedTopReferrersSites() # line 201, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/controllers/SiteController.php
SiteModel->selectWithNewFlag(Object:Criteria, "siteId, sites.url, imageSrc, siteTitle, description, referrerTim...") # line 208, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/models/SiteModel.php
Model->findAll(Object:Criteria, "siteId, sites.url, imageSrc, siteTitle, description, referrerTim...", true) # line 65, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/models/SiteModel.php
Database->sqlGetAll("SELECT siteId, Arfooo_sites.url, imageSrc, siteTitle, descriptio...") # line 130, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/core/Model.php
Database->sqlQuery("SELECT siteId, Arfooo_sites.url, imageSrc, siteTitle, descriptio...") # line 324, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/core/Database.php
trigger_error("B³±d SQL Unknown column 'countryCode' in 'field list' (1054)") # line 221, file: /home3/b/belle-retraite/www/annuaire/core/Database.php

merci
vaiss
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Avr 2008 11:13

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede Arf » Ven 23 Mai 2008 11:05

BOnjour,
Qu'as tu fais exactement?
Une mise à jour non ?
Car ça ressemble à une mise à jour de Arfooo Annuaire 1.0.2 -> 1.0.3

Il semblerait que tu n'es pas appuyé sur install/update/update103.php ?
ça permet de créer les nouvelles tables dans la base de données et ton erreur indique que ces nouvelles tables n'existent pas donc... tu n'as pas appuyé.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede vaiss » Ven 23 Mai 2008 11:22

en fait , dans un premier temps j'ai fait une mise à jours et j'ai bien cliquer sur update 1.03 cà n'a pas marché ( je pense plus à une erreur de ma part). Comme c'est site en construction, j'ai fait une réinstall de 1.04 et depuis j'ai ces messages d'erreurs.
merci
vaiss
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Avr 2008 11:13

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede Arf » Ven 23 Mai 2008 11:33

Je te conseil de télécharger une nouvelle fois la version 1.0.4

Ensuite supprime bien tout ce qui se trouve sur ton serveur, dans le dossier où tu install Arfooo Annuaire.
Et surtout supprime bien les tables de ta base de données ou donne leur un notre préfixe.
L'installation par défaut met comme préfixe "Arfooo_", tu peux mettre ce que tu veux, exemple : "vaissss_", c'est qu'un exemple.

Car sinon il peut y avoir un conflit, on ne sait jamais.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede vaiss » Ven 23 Mai 2008 15:25

voilà, j'ai fait comme tu me l'as dit et en fait lorsque j'ai fait une réinstalle je n'avais pas entièrement vider ma base de donnée.
Par contre , ce soir je vais faire la mise à jours de top-horoscopes et j'espère que tout ira bien car là j'ai pas mal d'inscription.
en attendant je te remercie pour ta disponibilité et ta gentillesse devant une nullité comme moi
merci
vaiss
vaiss
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Avr 2008 11:13

Re: problème sur la page d'accueil

Messagede Arf » Ven 23 Mai 2008 15:55

On débute tous :)
Prends ton temps pour faire la mise à jour.

Sauvegarde bien ta base de données surtout !
Si tu as besoin d'aide, demande avant de dire "put.. de. s. me.." enfin tu vois.

Il vaut mieux demander que de tout casser :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron