Bonjour,
je viens d'installer et de paramétrer le dernier script d'Arfooo.
J'aimerais personnaliser la page d'accueil. Je voudrais afficher les X derniers sites inscrits, soit exactement ce qui apparait sur la page Nouveautés. Je me suis qu'en copiant le code de la page Nouveautés sur la page Index à la place de la liste des catégories, ça fonctionnerait, mais pas du tout j'ai une erreur PHP.
Comment faire pour personnaliser la page d'accueil ?
De même, je cherche comment personnaliser les champs saisis lors de l'inscription gratuite et ceux de l'inscription payante, et je ne trouve pas où ça se fait dans l'interface d'administration. Si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci d'avance pour votre aide
Ziala
webmaster de Fermagora.com
Changer la page d'accueil
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Changer la page d'accueil
Bonjour,
Personnalise les champs c a d ?
Pour ajouter les sites de la page nouveautés à la page d'accueil, c'est relativement simple, très peu de changement dans le code php, juste une ligne si je me souviens bien.
Je sais qu'il y a un topic sur le sujet, mais que le ligne à modifier à légèrement changé.
Quelle erreur as tu déjà ?
Personnalise les champs c a d ?
Pour ajouter les sites de la page nouveautés à la page d'accueil, c'est relativement simple, très peu de changement dans le code php, juste une ligne si je me souviens bien.
Je sais qu'il y a un topic sur le sujet, mais que le ligne à modifier à légèrement changé.
Quelle erreur as tu déjà ?
- Arf
- Administrateur du site
Bonsoir Ziala,
Regarde mon annuaire est dit moi si c'est ça que tu recherches à faire .
Si oui ! c'est une fonction a ajouter au SiteController
et un fichier à ajouter dans ton template.
ensuite, tu as juste une ligne de code à ajouter à ton fichier index du dossier main de ton template.
Regarde mon annuaire est dit moi si c'est ça que tu recherches à faire .
Si oui ! c'est une fonction a ajouter au SiteController
et un fichier à ajouter dans ton template.
ensuite, tu as juste une ligne de code à ajouter à ton fichier index du dossier main de ton template.
-
jcl62 - Messages: 6
Bonjour jcl62,
je suis allée voir ton site, mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux faire.
J'aimerais que mon formulaire d'inscription reprenne les champs du formulaire actuel : http://www.fermagora.com/Inscription
La liste des produits (textarea), un message d'accueil (textarea), si c'est une AMAP ou non (radio button) etc...
Je pensais qu'Arfooo permettait de créer les champs qu'on voulait.
Et pour la page d'accueil, je voudrais simplement afficher les nouveautés directement sur l'accueil (et non les catégories comme actuellement).
merci de ton aide
je suis allée voir ton site, mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux faire.
J'aimerais que mon formulaire d'inscription reprenne les champs du formulaire actuel : http://www.fermagora.com/Inscription
La liste des produits (textarea), un message d'accueil (textarea), si c'est une AMAP ou non (radio button) etc...
Je pensais qu'Arfooo permettait de créer les champs qu'on voulait.
Et pour la page d'accueil, je voudrais simplement afficher les nouveautés directement sur l'accueil (et non les catégories comme actuellement).
merci de ton aide
- Ziala
Super !! c'est tout à fait ce que je voulais pour personnaliser le formulaire d'inscription !
Je vais tester et j'espère que tout sera OK.
Pour la page d'accueil, c'est autre chose (j'aurais peut-être dû ouvrir un autre post )
mais je voudrais changer ce qui est affiché en page d'accueil. je voudrais simplement afficher les nouveautés directement sur l'accueil (et non les catégories comme actuellement).
merci pour ton aide
Je vais tester et j'espère que tout sera OK.
Pour la page d'accueil, c'est autre chose (j'aurais peut-être dû ouvrir un autre post )
mais je voudrais changer ce qui est affiché en page d'accueil. je voudrais simplement afficher les nouveautés directement sur l'accueil (et non les catégories comme actuellement).
merci pour ton aide
- Ziala
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Comment changer randomList sur la page d'accueil ?
de pierrehs » Jeu 28 Avr 2011 12:07 - 3 Réponses
- 1505 Vus
- Dernier message de jose29
Jeu 28 Avr 2011 22:57
- Comment changer randomList sur la page d'accueil ?
-
- changer de page d'acceuil :)
de viriis » Jeu 6 Mai 2010 17:25 - 4 Réponses
- 1670 Vus
- Dernier message de viriis
Jeu 13 Mai 2010 23:58
- changer de page d'acceuil :)
-
- Quelle est le nom de la page par ftp pour changer ce...
de dudd » Mer 24 Sep 2008 13:44 - 2 Réponses
- 1341 Vus
- Dernier message de dudd
Mer 24 Sep 2008 16:14
- Quelle est le nom de la page par ftp pour changer ce...
-
- vignettes en page d'accueil ????
de pkp » Ven 23 Avr 2010 16:11 - 1 Réponses
- 1593 Vus
- Dernier message de Papilouve
Sam 24 Avr 2010 00:21
- vignettes en page d'accueil ????
-
- problème sur la page d'accueil
de vaiss » Jeu 22 Mai 2008 22:03 - 7 Réponses
- 1730 Vus
- Dernier message de Arf