bonjour à tous
je ne m'y connais pas trop, mais ce genre d'erreur on commence par corriger par le haut frontcontroller ou par le bas dataaggregator ????
(8) Undefined index: categoryId DataAggregator.php line 53 21-4-10 22:02
FrontController->dispatch() # line 18, file: ..../annuaire/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[0]) # line 220, file:....//annuaire/core/FrontController.php
SiteController->newsAction() # line 0, file: unknown
SiteListModel->getNewValidatedSites() # line 55, file: ....//annuaire/controllers/SiteController.php
SiteModel->selectWithNewFlag(Object:Criteria, "url, siteTitle, siteId, imageSrc, firstGalleryImageSrc, descript...") # line 83, file: ....//annuaire/models/SiteListModel.php
SiteModel->attachParents(Array[10]) # line 49, file: ....//annuaire/models/SiteModel.php
DataAggregator->offsetGet("categoryId") # line 244, file: ..../annuaire/models/SiteModel.php""
merci.....
Par où commencer la correction erreur php
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Par où commencer la correction erreur php
faudrait + de détails
Je crois qu'il faut abandonner l'idée de trouver la source de l'erreur avec ce type de message. Ça peut aider, mais c'est assez peu précis... Quand j'ai des erreur avec mon arfooo, je me demande : qu'est-ce que j'ai modifié récemment qui aurait pu provoquer ça... Ça peut aider aussi d'aller voir le fichier php généré/compilé dans le dossier compiled... bonne chance
Je crois qu'il faut abandonner l'idée de trouver la source de l'erreur avec ce type de message. Ça peut aider, mais c'est assez peu précis... Quand j'ai des erreur avec mon arfooo, je me demande : qu'est-ce que j'ai modifié récemment qui aurait pu provoquer ça... Ça peut aider aussi d'aller voir le fichier php généré/compilé dans le dossier compiled... bonne chance
Webmaster expert , je propose aussi de l'hébergement Web sur .
- onico0
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Erreur page detail
de lexpo » Mer 27 Jan 2016 14:09 - 2 Réponses
- 9734 Vus