J'ai actuellement un soucis suite à un changement de serveur.
Mon hébergeur a fait le transfert de mes sites comme un barbare. Tous les fichiers sont revenus en CHMOD 644 et les dossiers en 755.

Mon annuaire n'est donc plus du tout accessible actuellement et avec de multiples erreurs:
- Code: Tout sélectionner
(2) fopen(/var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/compiled/arfooo_template/fr/c_1_main_index_tpl.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied class.template.php line 740 21-6-10 14:22
FrontController->dispatch() # line 13, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/index.php
Controller->render() # line 337, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/core/FrontController.php
TemplateLiteView->render() # line 130, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/core/Controller.php
Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line 265, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/views/TemplateLiteView.php
Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line 552, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/components/template_lite/class.template.php
fopen("/var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/compiled/arfooo_templ...", "w") # line 740, file: /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/components/template_lite/class.template.php
-------------
Warning: fopen(/var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/error.html) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/core/ErrorHandler.php on line 81
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/core/ErrorHandler.php on line 82
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/clients/client0/web2/web/annuaire/core/ErrorHandler.php on line 83

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner

Menzo
PS: je suis toujours à la V1.0.6 car en tentant de passer à la 1.0.7, j'obtiens l'erreur
- Code: Tout sélectionner
Table '********.Arfooo_sites' doesn't exist
Pourtant, cette BDD et cette table existent bien...
Mais l'important dans l'immédiat étant de remettre le site en fonctionnement, je m'attarderais ultérieurement sur le MAJ